Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

coucou ma copine insomniaque lol ça va ben concernant vanessa et emelie ça se voyait c'était trop théatrale ça se voyait que c'etait bidon. par contre le couple emelie leo il y a un truc qui sonne faux je sais pas j'y crois pas emelie ne l'embrasse pas avec passion limite qu'elle lui tourne le dos a chaque fois il y a un truc bizzare la dedans je me trompe peut etre mais je sais pas ça sonne faux

lol ça va merci je me suis endormie à 7h comme d'hab et toi? :)

Sinon pour émilie léo moi je vois ça plutot du coté de léo qui fait semblant mais elle accro, en même temps en sachant qu'elle mentait par rapport à vanessa on peut se demander effectivement lol !

Mdr ,mais tout est faux dans ce genre d émission de toute facons, faut pas y croire une seconde ,deja rien que le couple didier et elise, repelez vous le premier prime soit disant il s echanger leur vetements et didier se mettait souvenyt en travesti ,alors que la derniere fois il disait c est pas mon truc, alors bon faut savoir???
moi j etait pour cyndi ou alors j aurais bien aimer que elise gagne

bon, émilie est une fille qui a besoin de ce qu elle vient de gagnée, donc je suis contente, mais je pense toujours a ma cindy, dommage
tout le monde en as besoin, mais comment montrer l exemple au jeune soyer con ,bete et mechant et vous reussirer dans la vie....d ailleur a chaque fois qu elle ris,on sais meme pas pourquoi , elle se fou de la gueule du monde en beauté

c'est vrai que dernierement elle rigolait pour rien elle saoulait un peu mais bon je prefere ça qu'a une cindy vulgaire et a taper des scandales pour rien. et dans ce contexte du jeu tout est calculer rien n'est spontané et naturel c'est triste mais c'est le but du jeu lol. et c'est vrai que c'est une mauvaise image pour les enfants j'ai une tante qui a interdit a ses enfants de regarder l'émission elle disait trop vulgaire et et toujours a poil pas bien pour les enfants. et pour ma copine insomniaque je me suis endormi a 4h et debout a 7h lol mais toi pire que moi se coucher a 7h aille aille le lever du lit pas trop fatiguée aujourd hui bisous

Une question toute bete.. vous pensez qui en font quoi des meuble, deco et autre aprés ? Parce que tout les années ca change.. :p je suis curiieuse de savorou part tout ca.. parce que c'est pas du bas de gamme la cuisine et les autres mebles..

Une question toute bete.. vous pensez qui en font quoi des meuble, deco et autre aprés ? Parce que tout les années ca change.. :p je suis curiieuse de savorou part tout ca.. parce que c'est pas du bas de gamme la cuisine et les autres mebles..

Bonne question.
Peut etre qu'il vont mettre aux encheres les tables, canapés ?
Peut etre qu'ils vont les donner à des oeuvres? Bonne question en effet!

voila c'était la dernière quotidienne
au revoir secret story 3

question c qui la voix?
j'aimerais trop savoir qui c'est qui fait la voit si vous savez dit le moi
hier en direct sur le net les candidats on put voir mettre un visage a la voix.
Cindy a dit de lui qu'il était trop beau

c'est vrai que dernierement elle rigolait pour rien elle saoulait un peu mais bon je prefere ça qu'a une cindy vulgaire et a taper des scandales pour rien. et dans ce contexte du jeu tout est calculer rien n'est spontané et naturel c'est triste mais c'est le but du jeu lol. et c'est vrai que c'est une mauvaise image pour les enfants j'ai une tante qui a interdit a ses enfants de regarder l'émission elle disait trop vulgaire et et toujours a poil pas bien pour les enfants. et pour ma copine insomniaque je me suis endormi a 4h et debout a 7h lol mais toi pire que moi se coucher a 7h aille aille le lever du lit pas trop fatiguée aujourd hui bisous

Ah non moi je laisserais quand même pas des enfants regarder ça lol ! Sinon pour ta question je bosse pas donc dodo jusque 15h je suis décalée :(

j aime beaucoup le gars de la voix, trés charmant, et oui j aurais bien aimée y rentrée, pour le coiffeur, le maquillage, les ongles, les vetements, les chaussures, enfin faire un essai du moins

La voix ils l'avaient déjà montrer une année et pour les meubles ,ils sont très chers, sur internet j'avais trouvé un lien où on pouvait acheter les mêmes (la table basse du salon coûte un oeil) ya quelques trucs Ikéa sinon, mais non ils n'en font pas don aux oeuvres de charité, au contraire, je crois qu'ils les revendent encore plus chers que ça ne l'est au départ vu que ça fait partie de Secret Story ...

tout est en synthétique dans cette maison même le jardin
j'espere qu Emilie va donner un peu d'argent a vanessa car c'est un peu grace a elle si elle s'est retrouvee là avec le faux secret

n'importe quoi pourquoi elle doit les donner a vanessa non non et non je veux pas qu'elle est donne elle doit lui faire un cadeau ça oui un beau et grand dictionaire elle en a vraiment besoin car elle me saoulait sa voix et sa façon de parler me rendait dingue lol. les filles a nous le prochain casting on va rentrer dans la maison a propos quel est votre plus grand secret pour pouvoir rentrer dans la maison lol

Retour