Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Le pauvre il m'a fait trop de la peine mais trop fait rire en même temps ! Mdr
Ca part en couilles en tout cas dans la maison !
Par contre j'ai pas compris qui est dans le clan des jeunes et qui est dans le clan des vieux ???????

De toute façon d'un côté t'en a qu'on 22 ans et d'autre 32 ans. C'est normal qu'il ont pas a même mentalité... Mais les jeunes je les trouve vachement gamins quand même.... Il sont un peu énervant !

De toute façon d'un côté t'en a qu'on 22 ans et d'autre 32 ans. C'est normal qu'il ont pas a même mentalité... Mais les jeunes je les trouve vachement gamins quand même.... Il sont un peu énervant !
c'est clair mais regardes jon à que 23ans!!!

Mais qui peut me dire qui sont les "jeunes" et qui sont les "vieux" ???

Et volà FX on ne mange pas et bave dans tous les plats!!!! pffff il a fait son point dans sa tt et ben il va viré sa veste encore

Sabrina pfffff
qu'est ce qu'eles veulent prouvé les merdeuse que c'est des donneuses!!! Pffff c'est pas ca la vrai vie!!!

Cindy malgrés son manque d'humilité(c'est un role )... Ah ben fait des dire les non dit!!!
Au moin c'est ce que tout le monde se disait
Stratégieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super ils auront bien cherché

Romain parle trop, je ne sais pas comment la prod va le prendre!!! mais en mm temps c'est la vérité

Non mais je rêve ! Maintenant ils se font tous des bisous !

Ouais non mais je crois que même les 3 autres intrus puevent plus le voir !

Je comprend plus rien ! ils se foutent limite sur la gueule et après il papote normal comme si ils étaient tous les meilleurs amis du monde !
Par contre pas compris le truc de a galerie des portraits !

Quelle dispute de fou aujourd'hui ^^

Moi j'suis pour les petits jeunes lol
les autres veulent trop faire respecté les choses, comme si ils savaient tout de la vie =P

Enfin dans la vraie vie si je devais choisir je voudrais pas vivre avec des gens ainsi, mais pour l'émission c'est plus marrant de voir des gens faire la fête que regarder des gens parlé sur le dos des autres (le petit groupe nicolas, elisabeth, cindy..) ou les regarder faire du tricot (cindy xD )

J'dis pas que les jeunes parlent pas sur le dos des autres, mais ils font pas que ça =P

mais après je respecte vos avis ^^

Je comprend plus rien ! ils se foutent limite sur la gueule et après il papote normal comme si ils étaient tous les meilleurs amis du monde !
Par contre pas compris le truc de a galerie des portraits !

En aite ce qu'il nous montre a la fin de la quotidienne c'est aujourd'hui et la quotidienne c'est des truc qui ce sont passé hier
Ils ont du en parlé hier soir et aujourd'hui la prod a du leur faire faire un jeu
Sur le site tu as des vidéo qui serviront à la quotidienne de demain...

Hier, aujourd'hui demain!!!! mdr tu t'y retrouve?:clap3:

En aite ce qu'il nous montre a la fin de la quotidienne c'est aujourd'hui et la quotidienne c'est des truc qui ce sont passé hier
Ils ont du en parlé hier soir et aujourd'hui la prod a du leur faire faire un jeu
Sur le site tu as des vidéo qui serviront à la quotidienne de demain...

Hier, aujourd'hui demain!!!! mdr tu t'y retrouve?:clap3:

Oui oui mais même sur le site il explique pas les méchants !!!!!

Retour