Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Oui exactement les mêmes angie et son ex et la ressemblance entre son nouveau copain & romain waouhouuu :x Dommage qu'elle vient juste sur le plateau mais en tout cas je ne ratterai pas ca lol :D

Oui exactement les mêmes angie et son ex et la ressemblance entre son nouveau copain & romain waouhouuu :x Dommage qu'elle vient juste sur le plateau mais en tout cas je ne ratterai pas ca lol :D
oui on dirait meme que c est truquer tellement que les ressemblence entre les deux ou trois couple je sais pas trop lol son frappante!!!
angie est au courant que romain est marier???

oui on dirait meme que c est truquer tellement que les ressemblence entre les deux ou trois couple je sais pas trop lol son frappante!!!

Non et Romain qui a l'air bien jalou qui va voir son ex avec son nouveau copain :x Sa va etre la guerre je sens :)

Il est séparé en fait ! Et si romain est sincère envers angie, ça lui fera strictement rien que son ex soit sur le plateau !

Je pense que le secret à romain c'est qu'il était ou est mariée à un playmate !
Celui de Angie c'est qu'elle est cascadeuse !
Et je pense que son ex femme ne vas pas rentrer...

Non pour romain c'est qu'il fallait deviner qu'il était barman à los angeles

Je l'ai lu dans des magzines

Je pense que le secret à romain c'est qu'il était ou est mariée à un playmate !
Celui de Angie c'est qu'elle est cascadeuse !
Et je pense que son ex femme ne vas pas rentrer...

Non pour romain c'est qu'il fallait deviner qu'il était barman à los angeles

Je l'ai lu dans des magzines

Bo 'est nul comme secret.. C'est sur qu'il allais jamais trouver, on s'attend à quelques choses de plus mieux ! Lol

Retour