Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Lorsque romain est revenu, léo a dit qu'il allait se fumer des gros joints et se prendre de la coke pour faire passer la pilule. TF1 n'a pas su faire des coupures sons à ce moment là !

Ha oui ok merci ! J'avais pas entendu j'avais déjà coupé !
Ca craint ! :ayalou:

je viens de regarder la quotidienne sur le net

Il me fait bien rire le Léo en disant qu'il n'aurait jamais buzzé son pote Bruno et qu'est ce qu'il fait il buzz sa copine Emilie.

Il est pas con, il sait qu'il y a deux cagnottes en jeu

Ce mec je ne peux plus :16-sick:

nn ms il a dis kil lauré pas buzzé par rapport a son secret qui est d'être sdf et que sa se faisait pas et qu'il allait pas prendre sa gagnotte par dessus le marché.
il le savait tous les jeunes apparement alors il aurait pu le buzzé si il voulé

Moi ce qui m'a halluciné c'est FX et bruno.
Dans le confess', jon lui à dit qu'avec plaisir il lui redonnerait sa cagnotte patati patata...
Et heu il remix "ouais si tu m'aide jusqu'à la fin du jeu je te redonnerais ta cagnotte"...
Non mais sérieux !

nn ms il a dis kil lauré pas buzzé par rapport a son secret qui est d'être sdf et que sa se faisait pas et qu'il allait pas prendre sa gagnotte par dessus le marché.
il le savait tous les jeunes apparement alors il aurait pu le buzzé si il voulé

C'était pas intéressant pour léo de buzzer bruno pour la simple et bonne raison que ce sont les nominations filles et que vanessa/emilie ou vanessa/sabrina seront nominées donc par conséquent c'est mieux de choper la cagnotte de deux nanas (émilie et vanessa) car d'office la semaine prochaine léo risque de sortir ! Et comme le secret de léo est dévoilé, s'il doit partir, il partira avec du fric !!! Tout est calculé chez lui !!!

ben pourquoi pas buzzé bruno (depuis le temps qu"il le connait son secret..) et après buzzer vanessa et emilie? Comme ca sa lui fait 3 cagnotte. mdr vous l'aimez tellement pas que vous imaginez que du mauvais.
Et si il est viré par le public il gagne rien du tt enfaite ya que les finalistes qui gardent leur cagnotte le reste ne gagne que dal ( enfin ds les dernier secret story c'était comme ca en tout cas)

Vous avez vu ce nicolas il n'a pas de C.... :headbonk:

Il a trop eu peur d'avouer ce qu'il avait voté.

Aprèssi il veut voter contre les vieux c'est son choix mais le fait de faire tourner en bourrique les autres et maintenir que c'est un coup monté par la voix, il est grave lui

Et du coup il et nominé, bien fait pour lui

Sale focu

Après Fx lui il a eu le cran de dire qui il a nominé idem pour le mec D'Elise franchement respect pour eux :clap3:

oui mais moi le groupe des vieux commence vraiment a me saouler grave là, ils se prennent vraiment trop au serieux alors que c est qu un jeun et qu a la fin y en aura qu un qui gagnera et pas tout leur clan a la con !! non mais franchement ce jon il est de pire en pire a se la jouer chef de bande !!!

normalement ils n'ont pas a parler de leur vote ni influencer personne donc les vieux se la joue un peu trop je trouve !!!!ils pique des crise pour pas grand chose ...je regarde pour voir a quel point ils sont bete ............:55-flowerdown:

normalement ils n'ont pas a parler de leur vote ni influencer personne donc les vieux se la joue un peu trop je trouve !!!!ils pique des crise pour pas grand chose ...je regarde pour voir a quel point ils sont bete ............:55-flowerdown:

je suis d accord avec toi !!! normalement les votes sont secrets apres si nicolas voulait nominé l autre c... c etait son choix alors faut arreter !!! moi je dis le Jon faut qu il se calme a jouer au grand "chef" ou grand frere ... car il a jouer comme ca il va se retrouver a se faire detester et pas k ds la maison...

je suis 'ac avec vous quand vous dites que les vieux abusent.

Certes, ils n'ont pas à parler de vote (bien que tous le monde le fasse.

Mais Nicolas aurait au moins pu avoué son vote

C'est lui qui a voulu intégrer le clan des vieux donc il savait à quoi sans tenir.

Bref Nicolas a pas eu de C....

Bien fait pour lui qu'il soit nominé.

Mais , je suis d'ac que Les vieux en ont fait trop pourtant je suis avce eux :laughing1:

je suis d accord avec toi !!! normalement les votes sont secrets apres si nicolas voulait nominé l autre c... c etait son choix alors faut arreter !!! moi je dis le Jon faut qu il se calme a jouer au grand "chef" ou grand frere ... car il a jouer comme ca il va se retrouver a se faire detester et pas k ds la maison...
c kler jai pensé la meme chose que vous! et Jon jlaime bien mais la il se la raconte trop et c'est pas son problème surtt, enfin pour nicolas jcomprend son choque vu qu'il s'était mis d'accord etc mais il en a quand meme beaucoup trop fait! Et après il commence a se la raconté ac FX aussi c'est pas son probleme tt le monde vote pr qui il veut et peu import pourquoi c'est pas "Dieu" comme fx a dis a oué!

je suis 'ac avec vous quand vous dites que les vieux abusent.

Certes, ils n'ont pas à parler de vote (bien que tous le monde le fasse.

Mais Nicolas aurait au moins pu avoué son vote

C'est lui qui a voulu intégrer le clan des vieux donc il savait à quoi sans tenir.

Bref Nicolas a pas eu de C....

Bien fait pour lui qu'il soit nominé.

Mais , je suis d'ac que Les vieux en ont fait trop pourtant je suis avce eux :laughing1:
javou c pa bien skil a fait mdr mais bon ta vu létat de colere des autres!!! il avait trop peur de le dire comme ca devant tt le monde la jle compren kan meme, mais lhistoire de la voix qui la influencé il est parti loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :wavetowel2: trop loin mdr la roue a tourné direct !! nominé!!!! mdr :aviaur:

Je pense sincèrement que si nico aurait dit dés le départ qu'il ne suivrait pas les mêmes votes que les autres, ça n'aurait pas fait tout un foin ! Le soucis c'est qu'il y a eu une confiance aveugle qui s'est installée entre eux et que du coup bah ils sont tombés sur le cul quand ils ont su que nico leur avait menti jusqu'à avoir été avec eux dans le confess réclamé !!! Nico n'a pas été honnête sur le coup !

Oui, mais je suis d'ac que les vieux en ont trop fait.:ouin:

Qui penses-tu qui va partir ?

Pour ma part, je pense que ça sera Sabrina

javou c pa bien skil a fait mdr mais bon ta vu létat de colere des autres!!! il avait trop peur de le dire comme ca devant tt le monde la jle compren kan meme, mais lhistoire de la voix qui la influencé il est parti loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :wavetowel2: trop loin mdr la roue a tourné direct !! nominé!!!! mdr :aviaur:

Exactement,

J'ai halluciné devant ma télé quand il disait que c'était la voix qui l'avait influencé et patati et patata....

Il n' a pas avoir peur de Jo et de Romain.

Ils l'auraient mal prit mais là il est passé pour un sacré con

Sinon, j'ai pas envie de voir Maiya partir car je la trouve si simple

Je pense sincèrement que si nico aurait dit dés le départ qu'il ne suivrait pas les mêmes votes que les autres, ça n'aurait pas fait tout un foin ! Le soucis c'est qu'il y a eu une confiance aveugle qui s'est installée entre eux et que du coup bah ils sont tombés sur le cul quand ils ont su que nico leur avait menti jusqu'à avoir été avec eux dans le confess réclamé !!! Nico n'a pas été honnête sur le coup !

Oui c'est clir que la c'était suréaliste cette histoire !
Il avait qu'à dit dès le départ qu'il les suivraient pas !
Regardez Didier, pourtant il fait pas parti du clan des jeunes mais il a voter comme bon lui semble et personne lui fait de chichi...
Le hic cette saison c'est que même les nominations sont stratégique... Même pour celà il ne votent pas comme ils veulent ca en devient grave je trouve !
Surtout qu'au bout d'un moment il seront forcément obligé de voter les un contre les autre et ils vont faire comment cette fois !
Sérieux ca part en cahuète cette année ! En 2 semaines 2 nominés d'office !!!

Retour