Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cindy fait une pub erotique hot line qui passe tous les soir entre 00 et 00h15 sur m6
dont le sexe c'est son metier pas etonnant d'ailleurs
cindy fait une pub erotique hot line qui passe tous les soir entre 00 et 00h15 sur m6
dont le sexe c'est son metier pas etonnant d'ailleurs
emily moi j'aime pas!
la blonde elle est de quel region avec l'axen de merde!lol
mais la nana,la plus agés me dit quelque chose??:at war with emo:
vanessa??? je sais pas !! j'aime pas la vois de maya ou cher pas qui ha jaime pas son accent comme celui de nico !! pouahhhhh
Cindy
Moi je n'aime pas ca façon d'étre et d'aborder les autres....
Pourtant je n'ai rien contre les filles sexy qui en jouent... Mais elle s'est abusé,ses minaudement,ce n'est vraiment pas naturel et si elle se croit forte à ce petit jeu,je pense qu"elle va rencontrer des obstacles(style Jo)...Et on verra si elle est si forte,j'aimerai la voir pleuré,ce ui voudrai dire qu'elle n'est pas si confiante d'elle(pourtant je ne suis pas méchante)
Maya est québéquoise (ou canadienne) et Nico est belge ... d'où leurs accent ... Je suis sûre que nous aussi on a un accent pourri pour eux ...![]()
pk romain est partit auj ??? j ai pas compris son geste il a escalader la deco !!!!heuuu