Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

cindy fait une pub erotique hot line qui passe tous les soir entre 00 et 00h15 sur m6
dont le sexe c'est son metier pas etonnant d'ailleurs

cindy fait une pub erotique hot line qui passe tous les soir entre 00 et 00h15 sur m6
dont le sexe c'est son metier pas etonnant d'ailleurs

en même temps je la vois mal dnas un job intellectuel :Dancing_wub:

elle est tellement bête

Cindy
Moi je n'aime pas ca façon d'étre et d'aborder les autres....
Pourtant je n'ai rien contre les filles sexy qui en jouent... Mais elle s'est abusé,ses minaudement,ce n'est vraiment pas naturel et si elle se croit forte à ce petit jeu,je pense qu"elle va rencontrer des obstacles(style Jo)...Et on verra si elle est si forte,j'aimerai la voir pleuré,ce ui voudrai dire qu'elle n'est pas si confiante d'elle(pourtant je ne suis pas méchante)

Cindy
Moi je n'aime pas ca façon d'étre et d'aborder les autres....
Pourtant je n'ai rien contre les filles sexy qui en jouent... Mais elle s'est abusé,ses minaudement,ce n'est vraiment pas naturel et si elle se croit forte à ce petit jeu,je pense qu"elle va rencontrer des obstacles(style Jo)...Et on verra si elle est si forte,j'aimerai la voir pleuré,ce ui voudrai dire qu'elle n'est pas si confiante d'elle(pourtant je ne suis pas méchante)

Cindy .... elle est bête à manger du foin ... :atmos:

Sinon concernant sa soi disant sexualité débridée chez moi on appelle ça une nympho ...

Oui!!! Où plutot veut elle se faire passer pour...
maintenant il faut voir si elle tient ses promesses;)...hahahaaaa "Ce ne sont pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus!!" Dit le dicton...

Les filles j'ai loupée un épisode ou quoi ???? Elle est passée ou Angie ?? Elle est sortie ? Et l'autre la Romain pourquoi il a fait le mur ?

Ce soir dans la quotidienne on voit angie en pleure dans le confess en disant que c'est encore pris la tt avec Romain...Et cette fois grave(limite elle est en danger et veut qu'on vienne l'a sauve!!!hihiiii)
Pfff ils jouent à quoi tous les 2?
C'est tous les jours apparemment!!

j ai lue ds un magazine people que shana l ex de romain a deja porter plainte sur lui car il en venait vitttttte au main et bien sa promet

Oulalaa un impulsif!!!
Et ben un jour calin,un jour violent... C'est comme cela que fonctionne ce genre de personne...
Pfff je ne cromprend pas qu'avec l'age on ne se remette pas en question... Que l'on admet qu'on a un probleme et se faire suivre!!!

Mon frère est comme ça ,je sais de quoi je parle;)

je vois que vous suiver secret story moi aussi jadore mais franchement il se passe de ces choses qd meme lol bisous a toute je reposterais se soir car la jai pas le tem pr vous donnez mon avis kiss

pk romain est partit auj ??? j ai pas compris son geste il a escalader la deco !!!!heuuu

On le sera ce soir!!!

J'ai regardé pas mal de vidéo hier soir et y a quand mm un manque de respect entre eux...
On entendait romain et angie entrain de baiser dans les wc et apparemment c'est leur habitude;)
Le manque de discretion d'angie c'est abusé..;
En plus y a une chambre exprès pour ça... oui y a des cam, mais bon le son c'est pas mieux.... Alors!

Ahhh ouai mais pourtant moi qui suis super ouverte coté C.. et ben là j'y prendrai comme une provoque!!!
Vous avez bien entendu on ba... comme ça ,il me fait ça et je lui dit ça... Pffff
Ils n'ont cas le faire sur le canapé...
Si sa fille regarde les vidéo,elle sera contente de voir que sa maman profite bien;) Sans parler des railleries des amis d'école ect...
Pfff on ne fait plus ce que l'on veut quand on a des enfants...

Retour