Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Saucisse ayant subit la rage de Léo

46586ab64ae39487628c434abb5d4697.jpg

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

et ou sont passer les chiwawa de angie il les ont manger ou leo en a fait de la saucisse?

Alors désolé de dire ca mais Fx lui a bien rentré dedans quand même !
La je blâme pas léo à 100%... Au final j'ai l'impression que c'est lui qui subissait un peu ! Mais un peu !
J'adore le mec de la sécurité d'un coup qui débarque d'on ne sais ou !

Alors désolé de dire ca mais Fx lui a bien rentré dedans quand même !
La je blâme pas léo à 100%... Au final j'ai l'impression que c'est lui qui subissait un peu ! Mais un peu !
J'adore le mec de la sécurité d'un coup qui débarque d'on ne sais ou !
c est clair que vu comme ca c est different....

lol c vrai que fx n y est pas pour rien non plus mais bon le gars de la securité a mon avis chaque année il y en a quand meme au cas ou il y aurait un probleme parce que a chaque soirée ils ont quand meme du champagne et y en a qui ne supportent pas l aclool donc imagine...

puree, secret story c est trop marrant et benjamin castaldi qui anime biedn .
Bon divertissement a vous

Coucou les filles,

Je debarque encore dans la conversation,

Un peu a reculons ... c'est vraiment pourrie l'histoire de Saucisse... Franchement .... c'est ridicule !!

ça aurait été beaucoup plus marrant de faire rentrer une personne physique !!!

Pour ce qui est de Léo .... il brosse, brosse, et brosse trop pour revenir, quel manipulateur ... Ralalala, on le refera pas ce Léo !

... Pour ce qui est de Romain, il joue un peu sur deux plateau, c'est déconné .. (par rapport a son ex et Angie).

La suite des évènements ... "Dans un instant" !

Retour