Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Attend il se connaisse au bout d'un mois et il veut l'épouser et elle ellele crois :21-crazy:

Un peu naive pour son age la nana

Romain et Angie au + je les vois jour après jour et au + plus c'est faux....
Les crises,elles demarent pourquoi? On les voot tjr pétant un cable et gueulant,mais rarement le pourquoi du comment
Un peu Comme le jeu(mission) de Elyse et Didier;)!!
De + c'est vrai que l'autre jour face à son ex c'etait ambigue?? Pas sur si il est reellement en couple avec Angie que ça lui aurai plu
Mais je me souviens quand il est rentré dans le jeu ,il avait dit qu'il était en couple ,mais très libérés,chacun faisait ce qu'il voulait!!!

Vendredi ils sont montrés quand Angie et Romain faisaient un calin dans la piscine

Une question me tarrode

Est ce que vous pensé qu'on peut mettre une capotte quand on est dans un piscine:nawouak::teehee:

Je pense que non si c'est le cas ils sont grave de ne pas se protéger

Voilà je me suis lachée à vos com :wink2::D

Vendredi ils sont montrés quand Angie et Romain faisaient un calin dans la piscine

Une question me tarrode

Est ce que vous pensé qu'on peut mettre une capotte quand on est dans un piscine:nawouak::teehee:

Je pense que non si c'est le cas ils sont grave de ne pas se protéger

Voilà je me suis lachée à vos com :wink2::D

Tu n'as pas tord!!!(Joli ex pour les jeunes hein???)
mais bon moi le mec veut me prendre dans la piscine,si je ne veux pas m'éxiber,je dis non!!! Et puis dans les wc c'est bien elle que l'on entend gémir...
Justement ca fait de + en + faux... MM les coup de gueule de Romain sontmal joués on dirai??? je me trompe surement...mais!!!!:audi:

:police:Puis il y a une chambre pour ça

En plus sa fille est assez grande pour comprendre les choses

imagine on doit peut être la pointer du doigt

Pauvre petite:no:

Bref si il ne se protège pas ils n'ont pas peur des maladies

Puis c'est dégeu pour ce qui se baignent derrière :8-confused:
Tu n'as pas tord!!!(Joli ex pour les jeunes hein???)
mais bon moi le mec veut me prendre dans la piscine,si je ne veux pas m'éxiber,je dis non!!! Et puis dans les wc c'est bien elle que l'on entend gémir...
Justement ca fait de + en + faux... MM les coup de gueule de Romain sontmal joués on dirai??? je me trompe surement...mais!!!!:audi:

:police:Puis il y a une chambre pour ça

En plus sa fille est assez grande pour comprendre les choses

imagine on doit peut être la pointer du doigt

Pauvre petite:no:

Bref si il ne se protège pas ils n'ont pas peur des maladies

Puis c'est dégeu pour ce qui se baignent derrière :8-confused:

Oui pour sa fille j'en avais déjà parlé,il y a quelque page...
C'est clair les maladies...Ils n'en ont pas peur apparemment...*

le gros pb dans l'histoire c'est qu'il y a certainement des gamines qui s'identifie à Angie et du coup elles doivent se dire que si Angie le fait c'est que c'est bon

Le pire c'est que je suis sûre que c'est vrai:mad:

Nous ont est des grandes :happy:
Oui pour sa fille j'en avais déjà parlé,il y a quelque page...
C'est clair les maladies...Ils n'en ont pas peur apparemment...*

Moi ils me soulent tout les deux !
Roman qui geule et insulte pour tout et rien angie qui sais même pas se défendre elle sait jamais rien dire elle est naïve grave !
En plus on j'ai plus l'impression que ca la fait chier les calins et cie !!!
Ca va pas durer !!!

Pour ma part quand j'étais petite je m'identifiais à Punky Bruster avec ses badges ça va c'était soft :youpi::youpi:

Petite tof pour ce qui ne s'en souviennent pas

Pour ma part quand j'étais petite je m'identifiais à Punky Bruster avec ses badges ça va c'était soft :youpi::youpi:

Petite tof pour ce qui ne s'en souviennent pas

Les temps changent... hahahaaaa
Moi j'aimais bien barbie....lol

A l'époque on ne voyait pas son coté bimbo....ptdr

Je suis d'accord avec vous pour le fait de se protéger!!
Le pire c'est qu'il ne savait pas qu'il y avait une caméra dans la piscine MDR
Ils ont fait voir les images au prime, franchement la honte..

Enfin mm sans cam dans la piscine!!!
En dehors de l'eau les va et vient d'angie ne passent pas inaperçu....
En+ quel plaisir elle y prend tjr sur l'eau qui vive,a regarder à droite à gauche,faire semblant de parler.... Pfff je ne comprend pas trop ,mais bon...:)

Moi je suis persuadée qu'ils savaient très bien qu'il y a des cam dans la piscine.
Ils ont juste voulu faire un remake de Loana et Jean-Edouard.

Punaise, je viens de lire tout ce que vous avez marquée depuis ... la dernière !

C'est clair que c'est déconné pour le coup de la piscine ... mais je ne sais pas s'ils ont simplement jouer ... ou s'il y a vraiment eu pénétration. Sincèrement, vu comment Angie joue la prude devant les caméra ... ça m'étonnerais !

Enfin ..... on ne le saura jamais !

:sar: certaines me font trop rire !!!
On dirait des petites filles prudes qui trouvent choquant de voir certaines choses à la télé ! C'est de la télé réalité donc d'office vous verrez des choses.

a ba ouai mias de la a nous montrer les ebats sexuels de angie et romain c'est un peu gore et elle qui fait genre a non mais on ne savais pas qu'il y avait des caméra?????
Un peu gros leur histoire

Petite Question Les Filles
Est Ce Que Comme Moi Vous Etes Un Peu Surprises Des Arrangements Flagrant Entre Potes
Ex : Maija La Nulle Du Buz Qui Trouve Au Mot Pres Le Secret De Jon Alors Qu Il En A Marre D Etre Buzzer Pour Rigoler Et En Meme Temps Il Y Gagne Que Sa Grande Copine Raffle Son Argent ???
Quel Cinoche Je Crois Que Je Suis Arrivee A Bout De Ce Programme Bidon En Plus Sans Le 22h Sur 24h Tf1 Nous Fait Gobber Ce Qu Elle Veut N Oubliee Pas Que L Annee Derniere Ils Sous Titrait Comme Bon Leur Semblait
Bises Les Filles

je suis assez d'accord pour cet histoire de buzz de maija, j'ai trouvé ca surprenant aussi

Ppur Maija moi je pense pas que se soit arrangé !
Ca fait pus d'un mois qu'elle le colle sans arrêt ! En plus a force de cotoyer elle à bien du se rendre compte qu'il avait une bonne gamberge !
Moi perso je pense pas qu'il lui ai dit son secret !
En plus il avait beaucoup de mal lors de la confrontation et semblait un peu sous le choc !

Pour angie et romain moi rien ne m'étonne c'est pas les premiers à le faire et se sera surement pas les derniers ! Y'a bcp de choses qui me révolte plus que ça !

Retour