Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ben oui ! c'est pr ca qu'on dit que pt c'est elle qui a le Qi +++++ lol

elle ne pourra meme pas manger la pelouse elle est synthétique pffff ptdr

:laughing1:mouahahah

elle est perturbée elle se demande ou elle est la bio..

elle quitte son vane là c'est la mooort elle va faire des crises d'angoisses lol
vous me faites trop rire :lol:

et ceux qui sont en mode intrus doivent trop se faire ch*** ils sont veneres ! et la blonde elle va se faire prendre par les 3 !!!!!!!

mdrrr je l'ai penser aussi :whistle:

Rhoooo non fara on dirai qu'elle a des emoroïdes!mdr

Non je cherche qui pourrai etre sdf!! syb
vivre dans un bus c'est sans domicile fix!!!mdr

parle pas d'hemoroides on va se battre

la noire de cheveux ca sse voit de trop que c'est de la comedie ! direct elle a sourit elle a pas eu une tete etonnée decomposée..moi a sa place jme decompose et je lagresse et si y amoyen je lui en clac une ! lol

la noire de cheveux ca sse voit de trop que c'est de la comedie ! direct elle a sourit elle a pas eu une tete etonnée decomposée..moi a sa place jme decompose et je lagresse et si y amoyen je lui en clac une ! lol

:+1: pareil !

Ben non justement son secret c'est qu'elle est l'une des 4 intrus !

ben ca c'est le 2eme secret apres quand ils sortiront de la piece ils auront leur "vrai " secret genre romain lemari de la blonde là je sais pas cmt elle s'appelle etc..

elle se fait aller hein ! la route est pas droite là bas ou quoi ? elle a des ptits poids a ses hanches ? mdrrr

haaa mais c'est la fugitive.javais pas tiolté ! puré pour son age (moi je dis 53ans) elle est vraiment bien ! son visage son corps (meme si elle marche pas droit lol)

Retour