Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

51pages , tieux vous en n'avez eu des choses a dire sur la 1ere soirée de secret story j'imagine pas la 2eme ce que ca donnera mdr:2-big-smile::2-big-smile:

mdrr, oui bébé va bien, elle fait dodo, j'ai bien envie aussi, mais j'attend le papa.

Oui on s'est bien amusé, merci de l'avoir fait.
LoL, je crois qu'on a fait un records de page en si peu de temps ;)

Ho que oui pour le rcord et je présume que ce n'est pas encore Fini Lol :harhar:

mdrr, oui bébé va bien, elle fait dodo, j'ai bien envie aussi, mais j'attend le papa.

Je sais dega que le QI de eishteing (c pas comment sa s'ecrit) ba c'est madame la blonde au chihuahua qui la!

Je crois aussi .... pour le reccord...:thumbup:

J'ai un scoop aussi.....................mdr

Je suis allé voir pour le live qu'y ne veulent pas mettre cette année tf1 et endemol...
Ben ça fait parler enormément de personne se paignent et disent que sans live ça n'a pas d'interet et que ce n'est pas de la télé realité!!ils n'ont pas tord!!!

Ils disent aussi que l'on va nous manipuler et nous montré ce qu'ils veulent
Donc sans live les internautes demandent de boycoter les primes et aller voir pékin express et le quotidiennes aussi... Ca chauffe!!!
Moi je suis les lives aussi et si il n'y en a pas je ne vois plus l'intéret de ce concept....
Voilà on verra bien
Mais je pense qu'ils vont etre obligé de ceder :Dancing_furious:

Mdr mais non ! La blonde aux chihuahua son secret c'est qu'elle est intrus dans la maison ! Elle en a pas d'autres !!!

Moi j'ai honte mais j'ai regardé hier ça y est je suis à fond dedans !
Je pense avoir trouvé pas mal de secrets ^^

Et sinon moi je vote pour les chihuahuas ! Sont trop choux ^^

Bjr les fifilles!!!!!
Oui c'est bien ce que j'ai compris hier, dans le récap des secrets!!!!
l'angie et ses chien fait parti des 4 intrus!!!

4 candidats avec le même secret mouai bof bof la prod ne s'est pas cassée la nénette!!!
Je suis sur qu'ils ont eu plein de bonne candidature avec secret top!!! Mais le phisique des personne ne devait pas être assez.... pour eux

Parce que cette année ils ont fait fort aux niveau superficiel...
J'ai regardé à 1h40 et ben la poca... bjr le langage,ça vol pas haut!!!Parle en verlant à longueur de phrase... Pfff
C'est clair que si ils ne mettent pas le live(pour qu'on se marre un peu+) ben moi je ne vais pas suivre où comme ça... Mais pas +;)

Retour