Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Tous les secrets ont été dévoilé page 66, mais je te remets les infos :

- J’ai survécu à un tsunami : c’est Maija. La jeune Canadienne de Vancouver l’a écrit sur son MySpace.

- Je suis millionnaire : le petit veinard est François-Xavier. Le sosie de Vincent McDoom peut remercier papa, il n’est pas vraiment touché par la crise.

- Je suis en communication avec Dalida : le dépositaire de ce don très utile n’est autre que Nicolas. Ce médium de 28 ans arrivera-t-il à concurrencer Marilyn de la saison précédente ? Faire mieux que rien, c’est toujours possible, non ?

- Je suis candidat(e) à la mairie de Marseille : il s’agirait de Sabrina. Mais peut-elle avoir deux secrets ?

- J'ai été recherché(e) deux ans par Interpol : notre criminelle n’est autre qu’Elisabeth. La doyenne de la saison 3 aurait cependant été en cavale pendant un an et demi seulement.

- J’ai été SDF : notre homeless est Bruno. C’est d’ici que lui vient sa vocation pour aider les jeunes issus des quartiers défavorisés.

- Je suis bisexuel(le) : ça va n’étonner personne, notre bi est l’exhibitionniste Cindy. Celle qui a attiré tous les regards, s’affichant entièrement nue sous la douche, aimerait autant les hommes que les femmes. Avec elle, personne n’est à l’abri.

- Je suis vierge : c’est Sabrina. Cette jeune fille, issue de la communauté des gens du voyage, est une fervente catholique et souhaite rester vierge jusqu’au mariage.

- J’ai le QI d’Einstein : croyez-le ou non c’est Jonathan. Ce barman de 22 ans, au physique parfait, ne serait pas comme les autres candidats, dotés d’un pois chiche en guise de cerveau. Trouvera-t-il pour autant tous les secrets ?

- J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or : conformément à nos premières supputations, il s’agit de Daniela. Le Ballon d’Or qui l’a mise dans son lit est bel et bien Cristiano Ronaldo.

- Je suis Miss France 2007 : ce n’est plus un secret pour personne. C’était Rachel… euh Rosa.

- Nous sommes mariés : tout le monde le sait, c’est Alicia (ou Didier, au choix) et Elise sont les deux amoureux de cette troisième saison.

- Nous sommes les intrus : pas de surprise, il s’agit de Romain, Leo, Angie et Kevin sont les quatre intrus de Secret Story. Leurs secrets ont donc été purement et simplement annulés.

- Nous sommes ennemies jurées : Vanessa et Emilie, bien sûr ! Anciennes amies, ces deux Lilloises se sont disputées l’amour d’un garçon et doivent faire semblant d’être les meilleures amies du monde.

Un nouvel arrivant doit faire son entrée la semaine prochaine. On a hâte !

C'est des infos piochées sur : Lien externe : {www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-tous-les-secrets-des-candidats-300515}

Le nouvel arrivant à le même secret que l'un des candidats. Vu que Sabrina en à deux, peut être partage t il l'un des siens !

Le nouvel arrivant à le même secret que l'un des candidats. Vu que Sabrina en à deux, peut être partage t il l'un des siens !

Ca va pas être simple pour lui de s'intégrer dans un groupe formé depuis une semaine. C'est un rôle qui ne m'aurait pas vraiment plus.

Ca va pas être simple pour lui de s'intégrer dans un groupe formé depuis une semaine. C'est un rôle qui ne m'aurait pas vraiment plus.

Oui c'est clair ! C'est comme les intrus ! Et eux même en sont conscient !
A mon avis il vas vite être nominé !

ben en nouveaux candidat pourquoi ils ne ont pas rentrer un intru!!!!(comprend pas tout moi!!!)mdr

En plus ils ont l'avatage de pouvoir voir aussi quand ils vont au confess... C'est pas très juste tout ça!!! hein?, bizzar

ben en nouveaux candidat pourquoi ils ne ont pas rentrer un intru!!!!(comprend pas tout moi!!!)mdr

En plus ils ont l'avatage de pouvoir voir aussi quand ils vont au confess... C'est pas très juste tout ça!!! hein?, bizzar

????????????????

????????????????

Les intru ne voyent pas quand les autre vont au confess?
Ils ne voyent que léo alors?

Ils me semblait qu'ils etaient bien informé de tout;) Ou alors c'est léo qui fait bien son job!!! bizzare parce qu'il n'y reste pas longtemps vers eux!!!!

Les intru ne voyent pas quand les autre vont au confess?
Ils ne voyent que léo alors?

Ils me semblait qu'ils etaient bien informé de tout;) Ou alors c'est léo qui fait bien son job!!! bizzare parce qu'il n'y reste pas longtemps vers eux!!!!

Nana à mon avis ils doivent pouvoir voir aussi !

C'est pas très juste pour les autres qui ne connaissent mm pas leur existence!!!;)
Ils voyent tout eux et toute la journée et savent mm les confidence qu'ils peuvent se faire entre eux (parce que plus d'affinité avec certaines personne)
Moi je ne trouve pas ça très top!!!
L'année derniere il y en avait 4 dans une autre piece au début ,mais les autre les voyaient aum moin
Les intru quand ils vont intégrés le groupe les connaitrons déjà par rapport à ce qu'il auront pu voir...

non je trouve pas
mais en même temps il a pas eu qu'une seule maitresse...

:34-yes: je suis tout à fait d'accort avec toi

En plus ce Léo quel manipulateur je ne peut pas le voir

Vous avez vu comment il a manipuler les garçons ?

Tout à l'heure j'ai regardais une emissions sur NRJ12 qui parait de la vie Hollywoodienne de Romain

Le mec franchement s'éclate au usa

Il roule des pelles à pleins de filles différentes

Bref on s'y attendait

C'est pas très juste pour les autres qui ne connaissent mm pas leur existence!!!;)
Ils voyent tout eux et toute la journée et savent mm les confidence qu'ils peuvent se faire entre eux (parce que plus d'affinité avec certaines personne)
Moi je ne trouve pas ça très top!!!
L'année derniere il y en avait 4 dans une autre piece au début ,mais les autre les voyaient aum moin
Les intru quand ils vont intégrés le groupe les connaitrons déjà par rapport à ce qu'il auront pu voir...

:34-yes: je suis tout à fait d'accort avec toi

En plus ce Léo quel manipulateur je ne peut pas le voir

Vous avez vu comment il a manipuler les garçons ?

Tout à l'heure j'ai regardais une emissions sur NRJ12 qui parait de la vie Hollywoodienne de Romain

Le mec franchement s'éclate au usa

Il roule des pelles à pleins de filles différentes

Bref on s'y attendait

Oui à ce que j'ai pu voir!!! léo est puant,je n'aime pas du tout ce genre de personne...
Mm daniéla est remonté dans mon estime...

C'est maintenant que nous allons pouvoir voir vraiment leur personnalité!!
Les débuts sont passé et il commence à perdre leur habitude de star du 1er soir!!! hihiiii
Ca me manque le live!!!

Oui à ce que j'ai pu voir!!! léo est puant,je n'aime pas du tout ce genre de personne...
Mm daniéla est remonté dans mon estime...

C'est maintenant que nous allons pouvoir voir vraiment leur personnalité!!
Les débuts sont passé et il commence à perdre leur habitude de star du 1er soir!!! hihiiii
Ca me manque le live!!!

mdrrr t'as raison !! :+1:

oui quel dommage pour le live !

:mur:a nn j ai pas m empecher de regarder les secrets des uns et des autres mais prk vs m avez ts dis:exorcist:
lol a bas je m etais tromper sur plus d un!!!
euhhh rectification sur tous :boulet:

:mur:a nn j ai pas m empecher de regarder les secrets des uns et des autres mais prk vs m avez ts dis:exorcist:
lol a bas je m etais tromper sur plus d un!!!
euhhh rectification sur tous :boulet:

Les secrets restent jamais longtemps des secrets, c'est un prétexte pour le jeu, le but c'est plutôt de voir le comportement humain, et ou bestiale pour certain.... Et puis Cindy.... La curiosité est un vilain défaut....
:twitcy:

Retour