D
Daotzen75
Guest
Re : Secret Story 3
Oust Daniela !!
ancing_
:
Oust Daniela !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff elle fé vraiment pitié serieu ( ché mm plus comment elle sappelle) et sa menerve quand elle se défend en disant qu'elle reste elle meme qu'on l'accepte comme elle est mais faut pas abusé aussi quoi, en plus sa rien avoir !! pour moi c'est limite un manque de respect ce qu'elle fait a se mettre a poil dès qu'elle peut ...tout le monde n'a pas envi de voir des gens a poil comme ca!!!La piscine du soir - Vido de la saison 3 - Secret Story - TF1 tiens angie spéciale pr toi
moi je suis pour qu'Emilie reste
mais je sais que c'est daniela qui reste
et oui tu as des gens qui ont besoin de s'exhiber pour montrer qu'ils existent
je ressens un certain mal être chez elle
parce que au font elle serai pas "nudiste" il lui resterai quoi? tu vois ce que je veux dire?
c'est quelqu'un qui a besoin qu'on voit qu'elle est là qu'elle existe
elle est en recherche d'une reconnaissance ( apreès va savoir laquelle)
ta tout résumé je pense!!et oui tu as des gens qui ont besoin de s'exhiber pour montrer qu'ils existent
je ressens un certain mal être chez elle
parce que au font elle serai pas "nudiste" il lui resterai quoi? tu vois ce que je veux dire?
c'est quelqu'un qui a besoin qu'on voit qu'elle est là qu'elle existe
elle est en recherche d'une reconnaissance ( apreès va savoir laquelle)
mdrrrb1 moi j aime bien cindy
elle est se quelle est poin barre
voila
ps:ne me frapper pas mdr
ah oué cvrai ca!!!! bien vulol moi je frappe personne je respecte le point de vue de chacun sans aucun soucis
par contre je me demande comment elle va faire pour expliquer qu'elle a friquoté avec nico et la son homme arrive... enfin son faux mec
il ya un nouveau habitant qui va rentré ce soir ( je ne sais pas si c'est l'un des intrus ou encore un autre...) et cindy devra faire semblant d'être en couple depuis longtempsC'est quoi cette histoire de faux mec ? J'ai pas suivi le live aujourd'hui !
ils vont faire entrer un des intrus dans la maison. cindy aura pour mission de faire coire aux autres candidats qu'elle est en couple avec lui
il ya un nouveau habitant qui va rentré ce soir ( je ne sais pas si c'est l'un des intrus ou encore un autre...) et cindy devra faire semblant d'être en couple depuis longtemps
et oui je suis psychanalisto-voyante mdrah oué cvrai ca!!!! bien vu![]()