Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

YOUPIIIIIIIIIIIII je vais aller guetter!! rohh ces mortes de faim !! ptdr

je suis sur le site là de secret et leo qu est ce qu il a dit ds l oreille de cindy pr qu elle poufe en disant c est quoi ce monde?

Je rois que personne ne peut comprendre mais je serais curieuse de savoir !
Surtout qu'avant il lui pelotte les seins Mdr

purée je viens de voir là léo est fou de rage que vanessa ai l immunité il aurait preferé que ce soir... cindy alors qu il la traitait de grosse vache!!! pffft mais que des faux culs la dedans!!

C'est n'importe quoi ... Vanessa est dans son troupeau, il devrait être content ... (Peut-être qu'il pète un câble par rapport a Émilie)...

attends il a meme pas soutenu sabrina dc francheme,t là a part que tout soit ciblé sur lui il me decoit de + en +...

bonsoir les filles, pour moi je ne pense pas que ce soit un jeu de la production...
Je ne regarde pas la quotidienne mais je pense qu emilie, c est une grande gueule, si elle n avait rien fait je ne pense pas qu elle aurait laisse parlé cindy... rappelez vous leur crepage de chignon quand nicolas se plaignait de ne pas pouvoir dormir à cause de leur bruit

j'en etait sur!!!!!! le nouvel habitant c'est un chien
quand il a dit sont age j'y es pensé de suite, il y avait eu des fuite comme quoi il allait faire rentré des animaux la dedans, pauvre chien il rentre dans une maison de dingue je vois bien fx s'en occupé celui la il ne sais pas faire grand chose a part critiqué, enfin, comme beaucoup dans la maison mais c'est sa qui es bon a regarder,lol.

moi je pense que c'est bien un homme (ou une femme)

rappellez vous qu'il reste un secret en trop : candidat a la mairie
je pense pas qu'un chien ai le droit de se presenter ;)

moi je pense que c'est bien un homme (ou une femme)

rappellez vous qu'il reste un secret en trop : candidat a la mairie
je pense pas qu'un chien ai le droit de se presenter ;)

Si si il a bien été candidat à la mairie ! Regarde le lien de le vidéo que j'ai mis un peu plus haut !!! :2-big-smile:

Si si il a bien été candidat à la mairie ! Regarde le lien de le vidéo que j'ai mis un peu plus haut !!! :2-big-smile:

Moi je n'y crois pas un brin a cette histoire de chien candidat a la mairie de marseille. C'est vraiment un grand n'importe quoi !

Même si c'était vrai, les candidats n'auraient aucunes solutions pour trouver le secret d'un animal : Etant donné que celui-ci ne peut pas parler ..., de même que cet animal ne pourrait trouver pas les secrets des autres : Bref, on ne pourrait pas appeler ça un "candidat" !

les filles vous pouvez me faire un résumé des secrets SVP?

Avec mes vacances suis vraiment a la bourre.... merciiiiiiiii ( et pas le courage de lire les 130 pages mdr)

Retour