Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Moi, si je suis en train de regarder la quotidienne d'aujourd hui...

Biisous les filles

Ils ont coupés toutes les vidéo aux même moments ! On en sais pas plus après que léo se lève et envoie fx contre le mur !

leo est infecte pour moi c est une tapette il s en ai pris a fx c est pas pour rien c est loin d etre le plus costaud et d apres la fin de la quotidienne fx se serais recroqueviller et lui demandais d arreter de le frapper et de parler avc lui sa ne la meme pas arreter c est honteux c est comme si il avais frapper une femme non mais il s est pris pour zoro celui la

leo est infecte pour moi c est une tapette il s en ai pris a fx c est pas pour rien c est loin d etre le plus costaud et d apres la fin de la quotidienne fx se serais recroqueviller et lui demandais d arreter de le frapper et de parler avc lui sa ne la meme pas arreter c est honteux c est comme si il avais frapper une femme non mais il s est pris pour zoro celui la

Moi je dirai c'est comme si il avait frappé un enfant!!!!
Je sautais toute seule sur mn canapé... je me disais putain y en a pas un qui va lui en collé une bonne:eek::crash:

J'ai loupé... Vous pensez que je peux retrouver une vidéo de la quotidienne sur le net ? Je suis trsite d'avoir loupé ça lol

J'espère que Vendredi on pourra voir les images en entières (Vu que Benjamin a précisé qu'il ne diffusait pas les images par rapport a l'heure !)

Quel malade ce Léo, en tout cas, on peut dire qu'il sait faire parler de lui !

Le truc c'est que si léo est viré certaines personnes vont se plaindre et ne pas trouvé normal que romain soit toujours la malgré le dévoilage de son secret et le fait qu'il se sot fait la malle...
Ce serait pas équitable BIEN QUE pour moi léo est aller bien plus loin que romain...
En même temps dur de juger (pour les autre pas pour moi, moi c'est déjà fait !) sans avoir vu les images en entière !

Mais bon ! Moi perso il commence un peu tous à me sortir par les yeux... J'attends de voir leur vrai visage sans cette guerre des clan et cette stratégie !

Oui Romain a dévoilé son secret et il a été sanctionné pour cette raison, le public a choisi il est resté ... La violence gratuite ça n'a rien de comparable avec ça ! et comme ceux qui la subissent sont les habitants de la maison normal que ce soit à eux de choisir si ils veulent subir ou pas. :wub2:

Je viens de regarder... alors je comprends pas trop pourquoi y'a pas un balaise genre jonathan ou romain qui ont pas défendu le pauvre Fx, c'est sur le léo la crevette il s'en prend à un faible, il aurait pas osé la main sur un autre, quel pourri, moi je serais dedans je l'aurais déjà crevé !

Je viens de regarder... alors je comprends pas trop pourquoi y'a pas un balaise genre jonathan ou romain qui ont pas défendu le pauvre Fx, c'est sur le léo la crevette il s'en prend à un faible, il aurait pas osé la main sur un autre, quel pourri, moi je serais dedans je l'aurais déjà crevé !
Tout à fait d'accord avec toi. Léo savait très bien sur qui il s'en prenait. Parce que lorsque Romain lui à balancé son verre d'eau au visage, il a fait un peu son costo mais il ne lui a pas tapé dessus, alors que pour Fx il ne c'est pas gêner. En fait c'est qu'un petit minus qui s'en prend juste au plus faible. C'est nul....

Jon et rom nétaient pas dans la chambre a ce moment!!!
Je pense qu'il se saurai fait soulever comme une plume!!!!!
Et serai retombé comme une grosse bouzzzzzzzzzzzzzzz

quand angie a demander qui voulais que leo reste seul emilie a lever la main et fx apres un petit temps de reflexion a dis "je sais pas":20-sarcastic:

non nous en belgique on ne peut pas toutes les voir...parce que j avais lu quelque part que tf1 ne payait pas je sais pas quoi donc certaines video pas disponible des autres pays...

arfff

ben oui

Moi je dirai c'est comme si il avait frappé un enfant!!!!
Je sautais toute seule sur mn canapé... je me disais putain y en a pas un qui va lui en collé une bonne:eek::crash:

oui tout mince tout gentil!!

J'ai loupé... Vous pensez que je peux retrouver une vidéo de la quotidienne sur le net ? Je suis trsite d'avoir loupé ça lol

le lien est plus haut ma cocotte

moi je uis la prod!!!
c'est mm pas je demande aux autres,c'est direct dehors.... ca va pas non!!!!!

exacte!
viré directe!
la violence c'est inadmissible

Retour