Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

franchement fx je trouve quil na pas sa langue dans la poche et jaime bien sa chez lui car il donne lapparence detre vrai ....après les langues de vipere comme tu dis sweetie je pense quils le sont tous car c'est UN JEU faut pas loubliez et il ne font rien de leur journée DONC IL PARLE POUR CRITIQUER!!lol ils sont tous dans le meme lot c'est normal...

FX n'est pas un saint non plus ... C'est une langue de vipère faut pas oublier (indépendemment de ce que Leo lui a fait subir hein bien sûr) ...
Leo va dégager ... et le jeu continuera d'être intéressant même sans lui, il se donne trop d'importance ...

Oui mais tout le monde c'est que FX c'est une girouette il ne sait pa a quel saint se vouer justement hihiiiiilol
dans le fond ce n'est pas un mechant ,il est juste un peu exubérant lol... Ca vient du mileux qu'il cotoie...
Mais parcontre il a tjr soutenu léo:24-vomit::amarant:.. ce qu'il n'avait fait avec personne d'autre

franchement fx je trouve quil na pas sa langue dans la poche et jaime bien sa chez lui car il donne lapparence detre vrai ....après les langues de vipere comme tu dis sweetie je pense quils le sont tous car c'est UN JEU faut pas loubliez et il ne font rien de leur journée DONC IL PARLE POUR CRITIQUER!!lol ils sont tous dans le meme lot c'est normal...

C'st clair on en ferai autant sauf que eux quand il veulent se mettre à l'écart pour parler ben ils ont un micro...héhéhééééééé

Regardez nous qu'est ce que l'on fait... C'est la vie
Mais la violence non non non y a trop de guerre pour en rajouter
Paix peace:flowers:

Un peu comme nous en ce moment nan ? :2-big-smile:

Oui mais tout le monde c'est que FX c'est une girouette il ne sait pa a quel saint se vouer justement hihiiiiilol
dans le fond ce n'est pas un mechant ,il est juste un peu exubérant lol... Ca vient du mileux qu'il cotoie...
Mais parcontre il a tjr soutenu léo:24-vomit::amarant:.. ce qu'il n'avait fait avec personne d'autre

Oui voilà c'est ce qui m'agace chez FX son côté girouette !!! il brosse tout le monde dans le sens du poil et ça je ne supporte pas (là je parle de vécu) c'est pénible les gens comme ça dans la vraie vie, dans le jeu c'est ... drôle .... pour les autres ...:wink2:

Ce que je crains c'est qu'il trouve encore des excuses à Léo ... :mad:

Oui voilà c'est ce qui m'agace chez FX sont côté girouette !!! il brosse tout le monde dans le sens du poil et ça je ne supporte pas (là je parle de vécu) c'est pénible les gens comme ça dans la vraie vie, dans le jeu ... c'est drôle .... pour les autres ...:wink2:

Ce qui je crains c'est qu'il trouve encore des excuses à Léo ... :mad:

Ah ben oui!!!!pour léo

Mais je pense que les autre vont lui dire à FX d'etre moin girouette;)
ca va le faire grandire aussi de se retrouvé dans un univers avec des gens très différent (caractère et vie),ça va lui faire le plus grand bien et voir qu'il n'y a pas que son nombril dans la vie;):extremement_inflamm

Perso, j'ai le même pressentiment que syb... J'ai bien peur que léo refasse surface !!!!!!!!!!!

Merci Syb pour la vidéo

Il est pas rancunier ce FX, il a dit qu'il lui pardonné mais qu'il n'oubliait pas :calimero:

Logiquement Léo doit sortir mais à tous les coups il est capable de rester chaque habitant aura certainement une petite enveloppe et hop :buggy:

C'est clair que l'audimat va en prendre un coup

J'espère qeu cette semaine le mec d'Emilie sera sur le plateau :laugh:

Peut être que lui il va lui pardonner à Emilie :laugh:

Enfin, tous des fous

Et donc le cleps rentre demain ? :ayalou:

Ha oui en plus y'a le chien qui rentre !!!!
Moi je suis sur aller à 90% qu'il va rester... Ce serait trop facile comme ça ! (Bien que j'aimerais qu'il gicle).
Mais bon regarder depuis hier qu'il est pas là, ben ya rien de spéciale, c'est plutôt mort... Il vont pas risquer de perdre leur audimat !

Ha On Va Voir L'intégralité Des Images Sur Le Prime Demain !!!!!!!!

Retour