Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

lol j'etait choqué, la 1er chose que j'ai di : oula et son copin lol
Le pauvre il doit etre degouter de voir que sa chérie c'est foutu de sa G** comme ca...
De plus que quelques semaines en arriere il nier tout les deux cette relation..

Mais bon.. lol il etait mignon quand meme

Ouiiii enfinnnn je partiperai à un seul jeu c'est Koh lanta il n'y a pas de strass et paillette c'est la compétition pur et dur avec un mélange de stratégie hahahahah!!!!

Je suis pareil trop curieuse j'ai commencer le jeu meme si je ne veux voir personne gagné cette année je trouve les candidats faux jusqu'aux bout des Ongles ahah je sais de quoi je parle bref...

Moi aussi jvais dodo Bonne nuiiit faites de bo reves

Ouais je sais bien que c'est du monté de toutes pieces, ils prevoient la moindre reaction des habitants, ils savent que si ils donnent telle ou telle mission a quelqu un ca va grondr dans la maison.
Puis apparement il font esperer a Jon la victoire et encore l'amour puisqu'il paraitrait que Daniela trompe Johnatan mais bon ca il vont le laisser tomber de haut, et elle cette gr*gn*sse est toujours sur le prime avec ses "mon amour" "tu me manques" BLA BLA BLA
Finalement ouais c'est que du BLA BLA cette emission xD

Ouais je sais bien que c'est du monté de toutes pieces, ils prevoient la moindre reaction des habitants, ils savent que si ils donnent telle ou telle mission a quelqu un ca va grondr dans la maison.
Puis apparement il font esperer a Jon la victoire et encore l'amour puisqu'il paraitrait que Daniela trompe Johnatan mais bon ca il vont le laisser tomber de haut, et elle cette gr*gn*sse est toujours sur le prime avec ses "mon amour" "tu me manques" BLA BLA BLA
Finalement ouais c'est que du BLA BLA cette emission xD

Ha ouii elle le trompe :o bah c'et du jolie tout ca lol tu l'a entendu ou ? Aie Aiee... et vous l'avez vu la scéne de cindy et john ou elle le "chauffe" et lui il dis ha j'adore.. lol
Bisard qu'il l'on pas fait voir hier.. et que Daniela n'a pas réagi..

Je pourrais pas faire Koh Lanta quand meme moi. Si pour maigrir lol mai j'ai trop besoin de mon confort, je pourrais pas dormir a meme le sol, faire une epreuve fatiguante tout les jours et surtout manger toujours la meme chose lol

c'est vraii que Kholanta il faut avoir un moral d'acier ! lol
Le plus dur c'est de dormir un peu n'importe ou avec n'importe quoi j'aurai trop peur d'attraper une maladie ou me faire piquer par une bestiole..
Mais sinon le fait d'etre restreint en nouriture je pense que j'y arriveraii..

je suis tout à fait d'ac avec toi

Je ne sais pas si vous avez remarqué elle avait le prénom de Léo écrit sur son poignet.

Puis le truc c'est qu'il y a qulques semaines, léo précisé dans public qu'il avait quitté Jil pour retrouver son ex (avec photo à l'appui)

Il parait également que Cédric ne veut plus entendre parler d'elle car on le traite de cocu dans son petit village où il habite

Le pauvre

Enfin ceci dit la personne que j'aime bien c'est bien Emilie elle a changé je trouve

Hier les habitants ont nominés Emilie et Vanessa.

Je ne comprends pas pourquoi le clan de Jon n'a pas voté contre fx

Enfin ...

Concernant Kohlanta je ne pourrais pas y participer car j'aime trop manger mais le pire c'est l'hygiène beurkkkkk

Pour autant que je sache Emilie était toujours avec son mec il venait sur le plateau au début du jeu, quand il a vu la tournure des évènements il a dit qu'il se faisait passer pour un con etc ... Rappelez vous aussi quand Léo et Emilie se sont fait prendre, leur réaction ? nier, insulter, crise de Léo qui menaçait de partir, et assurance des 2 tourtereaux qu'ils aimaient leurs conjoints respectifs (elle Cédric et lui Jill) avec petite déclaration envers eux ... Je veux bien croire que Léo a rompu avec sa chérie officielle, mais si Emilie avait rompu, la prod n'aurait pas manqué de le montrer (comme pour Sabrina). Maintenant chacun sa vie, ils font ce qu'ils veulent je ne porte aucun jugement, mais eux se sont bien foutus du public et des autres habitants. ;)

Oh j'ai vue l'article sur Bruno j'en étais sur!!!!
" un passer de mythomane" Ahlalalalala mais ils ont tous chacun un passer comme Fx il a soit disant volé de l'argent à son beau pére, certaines personnes disent que Martin n'est pas Millionnaire ....

Oui je pense que Léo n'est pas sincére il a tjr dit je serai pret à faire n'importe quoi pour avoir ce que je veux ... après reste à savoir si c'est un coup de pub si il n'a pas était payé par la prod pour formé ce couple!!

PRODUCTION CORROMPTU ... :mur: LOL

Vous avez vue qd FX a refusé la mission secret la voix est rester sans voix LOL c'est vraiment le cas de le dire il c'est grillé tous seul car la prod le protéger il metter trop d'ambiance....

à voir la suite ...!!Ps : Daniela aussi ce sert de lui c'est un bon moyen pour elle de faire parler d'elle surtout ...Mon coeur tu me mankkk oh té tro bo je t'AIME bahhhhhh les je t'aime ne veulent rien dire dans ce cas

Oui Bruno et son amitié inconditionnelle envers FX (depuis qu'il a su qu'il était soit disant millionnaire) et qui n'a pas hésité à débourser 7500 € pour acheter la clef pour trouver l'énigme qui lui permettrait d'avoir l'immunité aux prochaines nominations ....

o la la le pauvre Bruno vaut mieux pas qu'il passe par ici...
Non mais pour moi des qu'il a sorti son histoire avec la femme qui lui donne 3000 euro sa m'a interpeller.
Moi même si un mec me sauve la vie je ne peut pas me permettre de vider mon compte en banque (je vous rassure ya pas 3000 euro dessus, loin de la) juste pour lui..
Enfin c'est son problème pas le mien.
C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi avant hier il y avait tout les anciens même Romain?????
Faudra m'expliquer lol

Ha ouii elle le trompe :o bah c'et du jolie tout ca lol tu l'a entendu ou ? Aie Aiee... et vous l'avez vu la scéne de cindy et john ou elle le "chauffe" et lui il dis ha j'adore.. lol
Bisard qu'il l'on pas fait voir hier.. et que Daniela n'a pas réagi..

Daniela trompe Jonathan (Secret Story 3)
Aprés c'est ptete des conneries j'en sais rien, mais moi ca m'etonnerait pas. Je l'aime pas cette fille elle a l'air fausse a lui servir tout le tmps des mon amour par ci par là

Aie Aie Aie j'ai lu l'article sur Daniela et Jon sa saute aux yx que c'est une fille matérialiste il faut de tous pour faire un monde et en plus elle à les atouts pour aller jusqu'au bout ...

Concernant Léo je m'en douter ils sont tous la pour l'argent de toute façon !! les votes sont trucké ils savent deja qui sera le vainqueur .

Je viens de lire un article dans Public c'est Elisabeth qui dévoile les magouilles de TF1 ( endémol ) elle va bientot sortir un livre avec l'association des ex candidats c'est pour cela qu'eux bcp d'entre eux ne sont pas présent le vendredi soir lors du prime!!!!

Retour