Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

C'est triste ca gache le plaisir du jeu de savoir que c'est truqué derrière.. Le pire du pire serait si la prod avait décidé de faire gagner FX.. Je crois que je resterai bloquée devant ma tv !

Le mec "tout" pour mon meilleur pote FX mon c*l ouais --'
Bruno me dégoute il dit qu'il en a pas apres l'argent puis apres il partage pas avec ses potes. J'espere qu'il trouvera pas la phrase finale!

et bin voila cest jonathan qui a trouvé!!!trop fort,

mais bon je trouve degeulasse cest qui l'ai dit son secret et ne pas avoir ete nominé doffice!

coucou

Je n'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui

Donc c'est Jo qui a trouvé le secret donc il va en finale c'est ça ou il a donné ce privilège ?

^^ Oui, des fois on envoie en même temps donc les dialogues ne se suivent pas trop si on relis par après lool

looll j'etais en vacances quand ca c'est passer et j'avais rien vu sur leur cite internet,alors c'est correcte quil est gagné sa place en finale!

Merci Sophie pour ta réponse

Qu'est ce qui s'est apssé de beau à part ça ???

Pas le temps de regarder la quotidienne :whistle:

Bruno devait être vert que John gagne sa place en finale.

Donc en fait Jon ne peut être nominé :audi:

Trop fort !!! Il mérite franchement sa place en final car le mec a subi quand même 5 nominations et en est ressorti à chaque fois vainqueur ! C'est réellement un leader ce mec ! Vous avez vu la gueule à fx quand la voix à annoncer que jon allait directement en final ??? Mdrrrrr

Retour