Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

LOL les filles!! ^^
Bruno a dit que si il avait trouver le secret de la maison, il l'aurait donné parce qu'il prefere gagner a la loyale, que le public l'emmene en final Mdr
Ben il a de l'espoir!! Puis c est que des paroles en l'air, ça aurait été autrre chose si il l'avait trouvé ce secret!

Coucou les filles

J'ai halluciné que Jon annonce à Daniela qu'en gros il est amoureux de Sabrina

Pour le coup c'est assez sincère de sa part, pas comme Emilie par exemple.

Je pense pas que ce soit une stratégie .

Même fx qui est médisant pense que c'est sincère :2-big-smile:

Puis Sabrina habite Nîmes pas loin de chez moi

Donc si je croise Jon dans la rue je penserais à vous:smile:

Allez les fans de jon, je vous héberge venez à la maison :lol:

en meme temps quand on y pene il la connait à peine daniela ils n'ont passé qu'une semaine ensemble et ne sont sorti ensemble que le dernier jour je crois donc... Alors que sabrina ils sont 24/24h ensemble ils se connaissent mieux il sont trop mignon je trouve et j'ai lu sur internet que daniela se moquait completement de jon elle se fait juste de la pub et qu'elle avait rencontré quelqun...

peut être que Daniela a les boules mais et c'est par fierté.

Je ne pense pas qu'elle sera sur le prime vendredi:wink2:

en meme temps quand on y pene il la connait à peine daniela ils n'ont passé qu'une semaine ensemble et ne sont sorti ensemble que le dernier jour je crois donc... Alors que sabrina ils sont 24/24h ensemble ils se connaissent mieux il sont trop mignon je trouve et j'ai lu sur internet que daniela se moquait completement de jon elle se fait juste de la pub et qu'elle avait rencontré quelqun...

peut être que Daniela a les boules mais et c'est par fierté.

Je ne pense pas qu'elle sera sur le prime vendredi:wink2:

:gyro: Oh bien sur que si qu'elle y sera :gyro:

"Viens ma petite Daniella tu nous fait une petite explication en direct sur le prime et on te file un joli p'ti pactolle." Je le sens bien comme ça lol

Il s'est passé quoi entre john et sabrina ???

Des sentiments plus qu'amicaux sont entrain de naître entre eux deux et avant de faire le salaud et faire du mal à daniella, il a préféré stopper la relation qu'il a avec daniella. Il est trop top ce mec !!!

Retour