Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

C'est fort propable aussi qu'il se soit peu à peu rendu compte qu'elle l'utilisait pour remonter sa cote de popularité, aprés qu'il en ai reparlé au confessionnal pour moi c'est pour être sincére envers le public car il y aurait forcement eu des gestes et des regards qui ne trompent pas et on se serait demandés ce qui se passe, on aurait été déçu car on l'aurait cru toujours avec daniela. Et puis en même temps j'ai pas vu le début mais à ce qu'il parait on ne pouvait pas vraiment parler de relation entre eux. Donc voilà mon avis :)

coucou

Oui mais si il est vraiment amoureux, on ne peux rien faire

Pour ma part j'ai apprécié la démarche qu'il a faite

Ca prouve qu'il a des valeurs

Après c'est seulement mon avis;)

ça bouge j'avais pas regardé depuis heureusement vous etez tous là pour nous informer merci a vous

Jon me decoit un peu il fais vite confiance et tombe vite amoureux ça craint il ya pas longtemps il ne jurais que pour Danielle ou sont passé ses promesses?
et encore s'il a envoyé une lettre a Kevin pourquoi larguer sa belle en public il ya aucune scrupule je trouve il joue un peu trop au jeu de la production.

un homme bien aurait attendu après la sortie pour voir clair dans ses sentiments entre les deux femmes peut être c'est l'isolation qui fait naitre ses soi-disant sentiments si se ne sont pas des désirs. Sabrina aurai compris si c'est une fille intelligente qui veut construire quelque chose de bien c'est mon avis car je pense qu'il est difficile de bien cerner ses sentiments dans ces circonstances

Moi egalement je l'ai trouvé super reglo et je les trouve trop mignon tous les deux je trouve qu'ils vont super bien ensemble et je les envi un peu quand meme :)

moi je sens la magouille du cote de sabrina

Idem je sais pas je sens pas le truc la...
C'est bizare cette histoire. John est tellement influençable sur le plan sentimentale j'ai l'impression qu'il est facile d'en profiter...
Mais je sais pas c'est tjs lui qui va vers elle toujours lui qui l'embrasse...
Je sais pas ca me chagrine...

moi je sens la magouille du cote de sabrina

biisard lol moi aussiii mdrr cette fille n'est pas honete ca se vois..
Son copain l'a quitte au bout de 6 ans et aucune "grande" réaction, moi ca fait 1 ans que je suis avec mon chérii, si il me quitterai du jour au dlendemain j'en deviendrai malade.. mais je me jeterai pas dans les bras d'equelqu'un que je conai depuis 2/3 mois.. meme sic'est du 24/24..

enfin bref y'a un peu aussii du coplo de la prod non ?

C'est vrai que Jon est pas sympa de larguer Daniela ainsi devant les camera mais c est deja mieux ca que de la tromper sans rien dire... quand il discutait avec Didier et Sabrina elle l a dit a Didier que Jon ne tiendrait plus 15jours donc a choisir entre se faire tromper ou se faire larguer perso je prefere me faire larguer et puis sur un site au debut on avait vu Daniela en photo avec Martin en train de faire du shopping main dans la main...

C'est vrai que Jon est pas sympa de larguer Daniela ainsi devant les camera mais c est deja mieux ca que de la tromper sans rien dire... quand il discutait avec Didier et Sabrina elle l a dit a Didier que Jon ne tiendrait plus 15jours donc a choisir entre se faire tromper ou se faire larguer perso je prefere me faire larguer et puis sur un site au debut on avait vu Daniela en photo avec Martin en train de faire du shopping main dans la main...

Oui en meme temps je pence pas que du coté de Daniela c'etait du sereu..

fa91ac49043b2d2a78b9b1982c697e1a.jpg
9762320ec777e29ec15dd502afdfc626.jpg

Regardez les filles :

La Maison des Secrets a le don de créer des affinités même à l'extérieur du jeu. Martin, le deuxième millionnaire de Secret Story est sorti du jeu en deuxième position, juste après Daniela.

Du coup, on a bien l'impression que les deux malheureux ont vite trouvé du réconfort l'un auprès de l'autre...

Ils ont en effet été aperçu sur les Champs-Elysées bras dessus/bras dessous, même si une petite promenade ne prouve rien. En revanche, le doute commence à s'installer sur la nature de leur relation lorsque Martin se confie au quotidien France Soir.

Le journal tire des révélations croustillantes du jeune homme : "Je passe beaucoup de temps avec Daniela. Je l’ai invité une semaine, chez moi, à Paris. On regarde Secret Story ensemble…"

Ainsi Daniela, censée être "la promise" de
Jonathan, passe des heures joyeuses au domicile de Martin le richard... Bizarre, vous avez dit bizarre ? Pas tant que ça puisqu'on sait que la Portugaise aime les hommes blindés et célèbres (ancienne amante de Cristiano Ronaldo).

Quant à l'homologue de François-Xavier, il avoue lui-même avoir aussi un coup de coeur pour une des habitantes restée dans la Maison : Sabrina.

"J’aimerais bien que Sabrina aille jusqu’au bout, mais en même temps j’ai hâte qu’elle sorte pour la retrouver. Elle me plaît beaucoup."

Daniela et Martin se consolent-ils ensemble en attendant leurs jackpots ?

De toute dans l'interview de closer elle a dit à son meilleur ami que jonh c'était que pour le jeu que un ptit peu après sa sortie elle avait trouvé quelqu'un d'autre et que sa se passait bien et qu'il avait vu les message et que c'était chaud...
Info, intox ???

justement moi je pense que Sabrina est sincère car elle n'aurait pas mit en péril son couple pour une strétégie meme si son type l'avait largué au préalable

Cependant, elle fait parti de la famille du gens des voyages qui ont des principes donc si elle s'affiche un peu ça doit être sincère

Je pense aussi que sabrina est sincere ... John a quand meme bien fait de larguer Daniela meme si c est devant des cameras mais au moin il ne l a pas trompée il a préféré en arrêter la avant de faire une connerie car il savait qu il ne tiendrait pas le coup

justement moi je pense que Sabrina est sincère car elle n'aurait pas mit en péril son couple pour une strétégie meme si son type l'avait largué au préalable

Cependant, elle fait parti de la famille du gens des voyages qui ont des principes donc si elle s'affiche un peu ça doit être sincère

je pense comme toi, du point de vue de sa famille et des regles qui regissent les gens du voyage elle prend des risques elle peut meme se aire exclure... je pense pas qu'elle prendrai autant de risques, je crois qu'elle est sincere

Retour