Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Franchement ca me fait de la peine pour émilie...
Il lui ont faire croire que léo s'était sérieux... Quand elle va sortir et qu'elle va se rendre compte..

Qu'est ce qu'il se passe avec Léo et Emilie, je sais juste qu'apparement ils se sont vus et qu'ils se sont embrassés, c'est ça? J'ai raté deux primes ^^

pkoi tu dis ca

Ben je crois pas que pour lui c'est du sérieux...
Il me semble avoir lu que c'était un coup de la prod..
Quand il est sortis il a donné une interview en disant que quand il est sortie il est allée voir sa copine qu'elle la largué et que du coup il s'était remis avec son ex...
Et du jour au lendemain il est zamoureux d'émilie ???
C'est bizzare... Je pense que la prod à payer pour ca mais du coup c'est jouer avec les sentiments des candidats...

ben pourquoi tu penses ça Syb ? C'est peut-être sa prétendue histoire avec son ex qui était bidon... Pour faire oublier qu'il était proche d'Emilie dans la maison et ne pas révéler leur relation au public tout de suite. Pour temporiser quoi...

je suis du même avis que Syb je ne sents pas du tout Léo

J'espère que je me trompe

oui j'ai vu ça

Pour ma part je pense vraiment que Sab est sincère

a suivre...:sofa:

moi j'pence pas se genre demision c'est comme toute les autre et aucun couple tien c'est du bidon ! mais apparement daniela a aussi tromper john' pendant 3 semain (lu dans un magasine) donc surment tou aussi bidon !! héhé

c'est la 1ère fois que je regarde secret est franchement je trouve que jonathan il sait pas ou il va et daniela elle se la joue trahie et triste alors qu'elle en a rien à foutre de lui

c'est la 1ère fois que je regarde secret est franchement je trouve que jonathan il sait pas ou il va et daniela elle se la joue trahie et triste alors qu'elle en a rien à foutre de lui

Faut voir les episodes pour comprendre Jon mais t'as raison Daniella (qui apparement a trompé jon pdt 3 semaines ces derniers temps, et s'est suremet faite payer pour faire ce show a la con) elle est vraiment pourrie cette fille. C'est que de la comédie. Elle m'enneeeeeeeeeeerve :mur:

Retour