Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ca va merci et toi ? :)

Tout à fait d'accord avec toi sauf pas sûre sur le fait qu'il reviendra pas en arriére à voir comment il la regardait :s

Pour nikos je le trouve beaucoup plus froid et j'aime bien le coté souriant et gaffeur de benjamin lol !

Sinon je dirais à Mike & Sandy que choisir quelqu'un à cause de son physique c'est pas terrible, si il es pas con il verrait bien qu'elle l'utilise, je pense qu'au fond il s'en doute mais elle le manipule trop bien :/

Ben Nikos au moins il ne se fout pas ouvertement de la gueule des gens qui sont dans la maison... Parce que parfois avec Benji c'était limite limite faut dire ...

bein perso je suis pareille je suis trés timide et reservée, pas fetarde du tout ! Mais bon quand t'es comme ça tu va pas dans une emission pareille quoi oO

bein perso je suis pareille je suis trés timide et reservée, pas fetarde du tout ! Mais bon quand t'es comme ça tu va pas dans une emission pareille quoi oO

Ben si pourquoi pas... C'est juste qu'ici avec les personnalités très exacerbées de certains, il parait plutôt fade... Puis c'est plus croustillant les histoires d'amoùùùrrr et les guerres entre pétasse ^^

:flocool:

bah je veux dire par là que dans ce genre d'emission tout le monde sait qu'il y à des fêtes tout les x temps, activités etc, si on y va dans l'idée de pas les faire c'est pas trés logique !

bah je veux dire par là que dans ce genre d'emission tout le monde sait qu'il y à des fêtes tout les x temps, activités etc, si on y va dans l'idée de pas les faire c'est pas trés logique !

Beh je suis timide, mais quand meme en 2mois et demi t'oublis les camera( pass totalement mais quand meme) et je sais que j'aime delirer avec des gens. Lui il delire meme pas avec son pote FX.
Toute façon c'est un cassos, je sais pas si vous avez vu sa mère, genre elle en a rien a foutre de son gosse et son cousin qui ressemble a rien, là ca a 'air d etre tout a fait le meme genre ^^
Bon moi dodo! Bonne nuit les fillles !! :sofa:

Je Sais Pas Moi Elle M A L Air Simpa Daniella Et Elle Me Semblait Honnete Ils Allaient Bien Ensemble
Maintenant Vu Que Je N Achete Pas Les Voici Et Autres .. Peut Etre Que J Ai Une Image Fausse D Elle
Bises

Tout comme Mike et sandy je n'avais rien contre Daniela

Mais hier c'était le somome... grrrr

Enfin, on verra bien

J'espère que Jon sera honnète avec Sab en lui disant tout ce que Daniela lui a dit:wink2:

Daniella m'a tellement gonflé que j'ai zappé, j'ai juste regarder Vanessa se faire sortir, et basta. C'était inintéressant au possible hier soir, bref, Jon est un bon toutou, Bruno euh ben il semble avoir une famille bizarre, entre son père qui le traite de gros mytho, sa mère qui ressemble à une prostituée sur le retour et son cousin qui n'avait pas l'air très frais ... Je compatis ... mais je ne l'aime toujours pas ... Cindy recommence à se la péter ... Bref ... ça sent la fin ...

Bruno euh ben il semble avoir une famille bizarre, entre son père qui le traite de gros mytho, sa mère qui ressemble à une prostituée sur le retour et son cousin qui n'avait pas l'air très frais ... Je compatis ... mais je ne l'aime toujours pas ...

Mdr Sweetie. Je trouvais pas le mot pour sa mère à Bruno! Merci de me l'avoir donné.

Y parait qu'elle est sortit avec Ronaldo..^^

En tout cas moi je trouve que Daniella & Jon vont mieux ensembles, sabrina ne fait pas le poid.. Le pauvre il etait completement perdu ! xD

Retour