Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

heureusement qu'elle est la pour mettre l'embiance c'est vrai mais comme partout ou on aime ou on aime pas ou on accroche ou pas avec elle j'accroche pas lol mais c'est vrai que si elle etait pas la on s'ennuirai lol et je prefere elle qui soit rester que fx je ne le suportai ps du tout une vrai piplette balance et comere lol je sais plus ou j'ai vu le sondage mais emelie etait gagnante et jon 2eme moi je les aime tout les 3 mais j'ai une preferance pour jon

ms cpcq elle enfermé laba depuuis 4mois c'est normal qu'elle es tte contente quand elle voit une nouvelle tete lol :42-baby:

Haaaa non non ! Perso quand j'aime pas, j'aime pas ! Loool
Résumons un peu le mépris de cindy par rapport aux filles de maison...

Tout d'abord, elle méprise daniela en la traitant de pouf lorsque celle-ci entretient une relation avec jon. Puis elle harcèle maya, la fille qui était la plus proche de jon lorsque jon était dans la pièce secrète pour essayer de le déstabiliser. Ensuite, elle méprise sabrina lorsque celle-ci tombe dans les bras de jon quitte à défendre daniela qui était une pouf y'a pas si longtemps.

Cindy, sincère et franche ??? Ou peste et jalouse ?

J'opterais pour la peste et jalouse car elle aurait aimé être auprès de jon ! C'est trop flagrant comment elle le bouffe du regard.

Et puis elle se prétend féministe ? Bahhhh la honte d'être représentée par une fille si facile et si vulgaire que ça...

Moi sincèrement, j'aimerais bien voir gagner Emilie ou Jon !

Tout d'abord, elle méprise daniela en la traitant de pouf lorsque celle-ci entretient une relation avec jon. Puis elle harcèle maya, la fille qui était la plus proche de jon lorsque jon était dans la pièce secrète pour essayer de le déstabiliser. Ensuite, elle méprise sabrina lorsque celle-ci tombe dans les bras de jon quitte à défendre daniela qui était une pouf y'a pas si longtemps.

J'opterais pour la peste et jalouse car elle aurait aimé être auprès de jon ! C'est trop flagrant comment elle le bouffe du regard.

Et puis elle se prétend féministe ? Bahhhh la honte d'être représentée par une fille si facile et si vulgaire que ça...

ben elle peut etre peste et jalouse tout en étant sincère et franche...
Pour moi ce sont 4 mots qui la définissent très bien dailleur :laugh:

ce que je dis depuis longtemps elle est dingue de jon ça se voit ah fond comment elle le bouffe du regard comment elle le chauffe elle lui a offert son string car un mot n'etait pas bon elle devait le destabiliser sois disant et tu as tout a fait raison concernant le reste je ne me representerai jamais en elle franchement

Moi je pense que cindy a tout compris...Elle se démarque des autres pour faire parler d'elle. Je pense que c'est la plus franche et la plus maline du jeu...

Meme si moi je suis fan d'Emilie bien sur !!! enfin en ce moment je la trouve un peu peste

Je pense que c'est Emilie qui va l'emporter. Jon et Cindy sont descendus dans l'estime de beaucoup de monde ces derniers temps et Cindy a déjà un beau pactole. Ce serait bien pour Emilie et la création de son salon de coiffure !

Je viens d'aller voir les dernières vidéos de la soirée blanche avec daniela et nicolas ! Et bien vous savez, la fille hyper franche et sincère, cindy ! Et bien elle essaie de monter un plan machiavélique pour que daniela retourne à nouveau le cerveau de jon ! Houuuu la garce !!! Loool
Franchement elle se rend pas compte à quel point elle descend dans l'estime des gens !!!

Je viens d'aller voir les dernières vidéos de la soirée blanche avec daniela et nicolas ! Et bien vous savez, la fille hyper franche et sincère, cindy ! Et bien elle essaie de monter un plan machiavélique pour que daniela retourne à nouveau le cerveau de jon ! Houuuu la garce !!! Loool
Franchement elle se rend pas compte à quel point elle descend dans l'estime des gens !!!

ouais, c'est clair lol mais je trouve ça tellement amusant :h a w k:

Loool sur ce coup là j'ai trouvé ça pathétique de la part de cindy ! Elle qui prône qu'elle n'a besoin de personne pour se montrer, elle utilise des gens pour faire déstabiliser jon car elle sait très bien qu'avec daniela ça risque de marcher ! Une vraie petite peste...

Loool sur ce coup là j'ai trouvé ça pathétique de la part de cindy ! Elle qui prône qu'elle n'a besoin de personne pour se montrer, elle utilise des gens pour faire déstabiliser jon car elle sait très bien qu'avec daniela ça risque de marcher ! Une vraie petite peste...

oui c'est vrai, elle fait sa peste mais bon, ce que veut le public, c'est des émotions fortes, des retournements de situations. Sinon on s'ennuirait. Si ça marche, je vais vraiment apprécier lol ; mais je doute qu'elle y arrive quand même. Jon n'est pas un cornichon !

Euh Cindy peste ? non vraie méchante , surtout quand elle a lancé des piques à Sabrina, quand elle s'est faite larguée (à la faveur de Daniella), elle a bien remué le couteau dans la plaie et j'ai trouvé ça très petit ... Elle a besoin de parler des autres pour se faire mousser, parce qu'elle à part montrer son cul, elle n'apporte rien à la maison ...

Sinon Jon un cornichon ? ben si un peu quand même, il est d'une naïveté affolante ...

oui c'est vrai, elle fait sa peste mais bon, ce que veut le public, c'est des émotions fortes, des retournements de situations. Sinon on s'ennuirait. Si ça marche, je vais vraiment apprécier lol ; mais je doute qu'elle y arrive quand même. Jon n'est pas un cornichon !

Perso, pour des retournements de situations, on en a eu pour notre compte je pense et je trouve que pour la dernière semaine, ils devraient tous se la jouer compet mais dans le respect.

moi aussi je rouve ca amusant et d'autant plus que ca montrerai a tout le monde que jon EST un cornichon car n'oubliez pas ou se trouve le cerveau de certain hom et il a bien demontré qu'il etait tres atiré par danielle (car il a su detaillé sa tenue et meme jusqu'a ses chaussure !!!!!!et tout et tout ) ne pas oublié que c'est un jeu et que si la derniere semaine ils sont tout comme au couvent on va se faire chi........:3-blink::3-blink::3-blink:

C'est trop nul depuis vendredi dernier, heureusement que daniela viens mettre un peu de piquant dans la maison, parce que on se fait chier!!!

Retour