D
Daotzen75
Guest
Re : Secret story 4
Pourquoi beurk? C'est marrant
Pourquoi beurk? C'est marrant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors elle dit quoi??? g vu dans le live aujourd'hui bastien qui chuchote avec steph et un moment il lui dit "si je pars pas de bêtises hein"!! je dis entre c deux la ils se trament quelque chosesy a la copine de bastien il parle de ce qu'elle pense de bastien et steph qui sont très proche
Mdr!! comment ça va toi?? bien dormie*??aaaaaaaaaa, tous fini bien dans le meilleur des monde, aucun couple n est separes et les pilier sont encore dans le jeu, c cool mais il lon fait maroner la pauvre amelie elle a interet de boire 1,5 l d eau car elle a chialer la pauvre c des sadik, il joue avec les sentiments des candidats, ils tremblaient comme des feuilles, pour que senna pleur c qui y a de la pression dans ce sass
bon comme ils sont pas futfut, la voix va leur donner 15 000 indices pour qu ils trouvent la carte car la a courir partout, c pas gagner
Pourquoi beurk? C'est marrant![]()
Mdr!! comment ça va toi?? bien dormie*??
Elle est vraiment naive la pauvre!!! moi mon mec il se rapproche d'une nana comme ça je te dit que ni une ni 2 il m'entendra et la gueulante d'amélie a coté se sera de la nioniotte!!!elle dit qu'elle a totalement confiance en bastien ca fait 6 ans qu'ils sont ensemble et qu'elle sait qu'il n'y aura rien entre eux
c clair,moi c pareil et on peut mm pas aller bronzé non+ pour camoufler!!!j ai les yeux coller de fatigue et des cernes atroce sinon sava , en plus pas le droit a l anticernes lol
sam pkoi rien est joue?? quesque cette carte ?? dsl mais je suis ce que vous raconté moi jai rien vu du live
Ils doivent trouver une carte joker,cette carte permettra a celui ki la trouve de pas être nominer mais n+ de nominer ki il souhaite a sa place!! c pour ça que je veux que se soit senna ou amélie qui la trouve!!! j'espère ke la voix va pa donné d'indice a anne ksam pkoi rien est joue?? quesque cette carte ?? dsl mais je suis ce que vous raconté moi jai rien vu du live
Mdrrrr! mais elle a dit ça parcqu'elle a remarqué que steph le kiffe en fait et de la elle a dit c normal il a un truc de + que les autres mecsvous avez entendu quand anne k a dis qu elle serai bien sorti avec bastien si il etait libre ? LOL il lui a fait un grigri dans l antichambre , ou la hypnotiser
exactement mais je pense pas que la voix le fera sinon c pas équitable et c un gros enjeu au bout!!!cest clairrrrrrrrrr jespere aussi mais bn pr anne K je veux pas ki lui donne des indices meme si je l'adore car je pense qu'elle elle tiens avec bastien robin et compagnie
Mdrrrr! mais elle a dit ça parcqu'elle a remarqué que steph le kiffe en fait et de la elle a dit c normal il a un truc de + que les autres mecs