Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

pk vous persisté ainsi le bébé arivera 9mois plus tar il auront eu le temps de se construire un cocon et tou ce qui sen sui.. ne pas oublié que amélie a 24an et pe etre qu'elle se senté déja prete à vouloir un bébé et que maitenant qu'elle atrouvé l'homme qui répond a toutes ces questions pk attendre!!! dite ce que vous pensé mais arreté d jugé!!
25nas, lol, je suis tout à fait dac avec toi!!!!:+1::+1::+1:
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

pk vous persisté ainsi le bébé arivera 9mois plus tar ils auront eu le temps de se construire un cocon et tou ce qui sen sui.. ne pas oublié que amélie a 24an et pe etre qu'elle se senté déja prete à vouloir un bébé et que maintenant qu'elle a trouvé l'homme qui répond a toutes ces questions pk attendre!!! dite ce que vous pensé mais arreté d jugé!!
C parcqu'elles aimeraient que ça leur arrive:ayalou:

Je pense que c'est pas une fois le bébé conçu qu'on pense à comment construire le cocon familial...
Pourquoi un bébé maintenant? Ca me dépasse moi ^^

Bonne nuit à toutes les filles ;)

zen les filles je blagoune, quoi que pour certaines ça doit être vrai, soit elles ont jamais connu le grand amour avec un grand A celui qui te rend dingue, qui te fait faire des choses folles et qui te donne des émotions fortes, soit elles sont jalouses!!!
Hihi, suis méchante ce soir

Je pense que c'est pas une fois le bébé conçu qu'on pense à comment construire le cocon familial...
Pourquoi un bébé maintenant? Ca me dépasse moi ^^

Bonne nuit à toutes les filles ;)

A entendre t paroles c officiel Amélie est enceinte hey y'en a qui ont areté la pilule et qui ne sont tjr pas enceinte 6moi plus tard y'en qui tombe enceinte direct ok...! mais a ce que je sache amélie arete la pilule mais qui te dit que senna ne mais pas de préservatif je le répéte et jpsr ktu comprendra la prod ne montre que ce qu'ell veut!

A entendre t paroles c officiel Amélie est enceinte hey y'en a qui ont areté la pilule et qui e sont tjr pas enceinte 6moi plus tard y'en qui tombe enceinte direct ok...! mais a ce que je sache amélie arete la pilule mais qui te dit que senna ne mais pas de préservatif je le répéte et jpsr ktu compren la prod ne montre que ce qu'ell veut!
YES!!!!!!:exorcist:

zen les filles je blagoune, quoi que pour certaines ça doit être vrai, soit elles ont jamais connu le grand amour avec un grand A celui qui te rend dingue, qui te fait faire des choses folles et qui te donne des émotions fortes, soit elles sont jalouses!!!
Hihi, suis méchante ce soir

Naaa t pas méchante pck jpense la mm et moi sui pas méchante:biggrin:...
Et c'est vrai elles font les Steph pck si sa leur arivré elle sautré au plafon bien que j'en suis sur, sur leur com's qu'elles diront le contraire.. mdrr

Naaa t pas méchante pck jpense la mm et moi sui pas méchante:biggrin:...
Et c'est vrai elle font les Steph pck si sa leur arivré elle sautré au plafon bien que j'en suis sur, sur leur com's qu'elle diront le contraire.. mdrr
Mdrrr c clair!!!!!!! nan mais sérieux je sais pas pourquoi elle prennent autant la mouche avec ce mariage symbolique et leur envie d'avoir un bébé, a croire que c a elles que ça arrive et qu'elles vont devoir assumer toutes les conséquences des actes d'amélie et senna,mdrr!!
Eh les filles vous inquiétez pas vous ne serez impliquées en rien dans ce qui arrivera par la suite:33-lol:

Bon sur ce cette fois je vais vraiment au dodo!! je m'attends au pire demain pour les coms, mdrrr!! zen les filles surtout, prenez pas la mouche pour un jeu!!
Allez bonne nuit ma brii chérie et a demain inch'allah.
Bisoussssss

Je savais que je devais pas poster au risque de me faire incendier par les pro-Amélie :teehee:

Certains aiment, d'autres aiment pas, du moment que personne insulte personne, tout va bien.
Ce sont des gens qu'on ne connait pas alors il y a pas de raison de s'emporter ou de soutenir corps et ame un candidat, ils choisissent de s'exposer, alors on donne notre avis sur ce qu'on voit.

Si Senna met un préservatif, pourquoi aurait elle dit qu'ils essayaient de faire un bébé et que, donc elle avait arreté la pilule? C'est farfelu comme procédé :)
Bien sur qu'il y ai peu de chance que ca arrive demain, mais en arretant la pilule, on s'expose "au risque" que le bébé arrive quasi instantanément après.

Je sais pas moi, ça vous semble pas normal de s'installer ensemble, et puis ensuite faire un bébé quand tout est ok?
Vous l'auriez fait vous, le bébé après 2 mois?
Après moi je m'en fous, c'est pas moi qui gardera le mome je dis juste ma vision des choses.
Pour moi c'est pas possible d'etre vraiment naturels devant des caméras, il y a des choses qu'on ne s'autorise pas.
Je suis folle amoureuse de mon copain, tout se passe bien, on parle de temps en temps du mariage et d'un bébé (en se disant qu'en cas d'accident ce ne sera pas une mauvaise nouvelle) mais je sais pas, meme si j'en ai envie, non quoi pas maintenant à la minute.

Gros bisous les filles, il y a pas de raison de s'énerver, on parle d'une émission télé sur un forum , on est pas en train de défendre notre famille non plus :kiss1:

Je savais que je devais pas poster au risque de me faire incendier par les pro-Amélie :teehee:

Certains aiment, d'autres aiment pas, du moment que personne insulte personne, tout va bien.
Ce sont des gens qu'on ne connait pas alors il y a pas de raison de s'emporter ou de soutenir corps et ame un candidat, ils choisissent de s'exposer, alors on donne notre avis sur ce qu'on voit.

Si Senna met un préservatif, pourquoi aurait elle dit qu'ils essayaient de faire un bébé et que, donc elle avait arreté la pilule? C'est farfelu comme procédé :)
Bien sur qu'il y ai peu de chance que ca arrive demain, mais en arretant la pilule, on s'expose "au risque" que le bébé arrive quasi instantanément après.

Je sais pas moi, ça vous semble pas normal de s'installer ensemble, et puis ensuite faire un bébé quand tout est ok?
Vous l'auriez fait vous, le bébé après 2 mois?
Après moi je m'en fous, c'est pas moi qui gardera le mome je dis juste ma vision des choses.
Pour moi c'est pas possible d'etre vraiment naturels devant des caméras, il y a des choses qu'on ne s'autorise pas.
Je suis folle amoureuse de mon copain, tout se passe bien, on parle de temps en temps du mariage et d'un bébé (en se disant qu'en cas d'accident ce ne sera pas une mauvaise nouvelle) mais je sais pas, meme si j'en ai envie, non quoi pas maintenant à la minute.

Gros bisous les filles, il y a pas de raison de s'énerver, on parle d'une émission télé sur un forum , on est pas en train de défendre notre famille non plus :kiss1:
Bien sur zen attitude, je l'ai bien précisé dans mes coms. hihi, on est aussi folles que les candidats je crois, mdrrr!! :oster:

Bon allez bonne nuit les nénettes et pas de combats en mon absence, lol!!!
Ok je sors......bisousssssssss

J'espère que vous envoyer pas en plus de ça des SMS pour voter heiinnn???
La ruine!!!

Bon sur ce cette fois je vais vraiment au dodo!! je m'attends au pire demain pour les coms, mdrrr!! zen les filles surtout, prenez pas la mouche pour un jeu!!
Allez bonne nuit ma brii chérie et a demain inch'allah.
Bisoussssss

Mdrrr, bnne nuii ziiine demain incha'Allah

Retour