Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Je pense que tu vas avoir du mal a t intégrer a la société si tu refuse les commentaire des autres c'est typique des ado le refus après je sais pas quel âge tu as mais il faut réellement ce remettre en question la

mais qu'es ce que tu vien me jugé serieux.. allez remballe le sujet est clos..!! tkt pas pour moi jsui trés bien intégrés!! en aucun cas j'ai refuz tes com ta di sa te choqué ba moi jte di jmen fou il est ou le bleme?? on peut dire ckon pense et si jte di que jmen fou c ke jmen fou comme toi tu as dit sa te choke bas sa te choke un poin c tt.. Bref sujet clos stp pck sa ser a riien Merciii

San rancune c que secret story ils nous connaissen mm pas!

Ici on a tout fait vite aussi sa a polémiquer mais juste dans la famille et oui on est pas des stars nous ptdr. Bon sinon sa fait plaisir a la prod et il faut dire que se type de manipulation du public est très prévisible . Mais on verra vendredi et moi je suis persuader qu'il ne vont pas se marier LOL

mais qu'es ce que tu vien me jugé serieux.. allez remballe le sujet est clos..!! tkt pas pour moi jsui trés bien intégrés!! en aucun cas j'ai refuz tes com ta di sa te choqué ba moi jte di jmen fou il est ou le bleme?? on peut dire ckon pense et si jte di que jmen fou c ke jmen fou comme toi tu as dit sa te choke bas sa te choke un poin c tt.. Bref sujet clos stp pck sa ser a riien Merciii

San rancune c que secret story ils nous connaissen mm pas!
Ok car sinon sa va mal partir. Et écrire correctement sa serait mieux pour que tout le monde comprenne sa fait partie des règles du forum. Sans rancune car je ne suis pas rancunière

Oulala j'ai rien compris les filles,vous vous êtes égarées a fond du sujet! m'enfin bref moi je dis SS4 nous rend toutes dingues, ça craint, on devient pathétiques, pire que les candidats!!!
Ce n'est que SS4 ça va rien changer dans nos vies ce qui se passera ou pas, alors restons zen sinon on va s'entretuer de mots

Waii pour moi la taille et le corp parfais mais ca va pas du tout ac son visage, il a une trop petite tête fin y'a un truc qui cloche...

Sinon je trouve que la chrismaelle elle est vachement hypocrite et quand mm dég de dire ça d'amélie, chacun son passé, sa vie, tout le monde peut changer et elle a bien montré dans SS qu'elle a changé, donc elle qui sert a rien a part faire sa victime et critiqué mais jamais devant, devrait sortir vendredi, d'ailleurs me demande pourquoi elle est encore la!!!:eek:

Du Vrai n'importe quoi ce mariage hein ^^
hé comme j'ai lu dans un coms, oui, il a un truc qui cloche senna, j'sais pas, sa tete, ses oreilles... 1 demi centimetre entre chaque dent... il a le corps lol mais pas la tete mdr

Wwaaww et ben rien ne m'etonne dans ce qu'il dit...!!
En plus robbin en disant ca sur Amelie il n'etait pas très loin de son secret c'est dans le meme genre quoi !

Surtout que son ex (elle était restée 3ans avec je crois) a révélé qu'elle était obsédée par son poids! Alors ça ne m'étonnes pas...

Et je suis d'accord avec ce qui a été dit sur Chrismaelle! Perso je peux pas la supporter celle là :)

Mais j'aime beaucoup Anne K moi

Retour