Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

hihihi sofia tu me fais rire..
ecoutez les filles moi si je veux me marier j'en ai rien à foutre que la prod ne célebre plus rien, si j'aime mon gars ça change quoi???
Je sors et je fais un big mariage avec tout le sla ou slam ala rassouloulah....:doh:
mais là ils pleurent car ils veulent faire les stars, robe magique, ...

alalala ta trop tout bien résumé la !!!:thumbup:+111111111111111111

Clair au début c'etais le grand copain de Shine, il critiquais tjrs Benoit et mtn c'est ca copie conforme -_-
Il fais la même voix, la même degaine quand il marche
Fin c'est pathétique ce manque de personnalité !!
et en plus Il est soulant avec ses cheveux ... !!!

ah oui avec sa mèche là , c'est trop laid !

et quand il disent "elle" ou "la" en parlant des autres mec et au féminin pour eux c'est bidon !!!

Salut les filles !
Sam merci pour les résumés, c'est vraiment gentil =)
C'est vrai que la prod exagére pff pauvre Amelie, elle va nous faire une attaque !
La Stef toujours aussi jalouse, elle jubile de sa mission :o
Bastien, rien à dire, j'aime bien sa façon de penser ...
Chrismaelle bah elle a trop mal pris la mission de Anna K lol ( travesti )
La Josiane me soule aussi avec ses cheveux et à toujours tirer sur son t-shirt pff
Benoit j'aime bien ses manieres lol il me fait rire,sans les comeres ça serait mort !!
Han :o Je ne voyais pas la voix comme ça !

rooooooh LE THOMAS quel gros naze!!! qu'est ce qui m enerve c est pas possible!!!! alors ok moi non plu g pas cru quand amélie et senna ont fais leur valise mais LE THOMAS qui va chez tt le monde "amélie fait sa valise" "amélie fait sa& valis" "amélie fait sa valise" mais TA GUEULE bordel!!!! quel beau gros faux cul celui la aussi tt ce qu il dit sur amélie!!! et chrismaelle faux cul, conne elle sert a rien celle la!!!!
la steph tjs fidele a elle mm, tjs aussi jalouse et mauvaise pfffff

Coucou

Moi J Etais Morte De Rire Quand Benoit Dit Que Si Steph Va Voir Senna Et Amelie Pendant Quils Font Leur Valise Ca Serait Barbie Culdejate.... Mdr Je Limaginai Revenant Sans Sur Les Genoux Ayant Perdu Ses Jambes

Elle Ferait Moins Sa Pouf
Elle Passe Son Temps A Se Recoiffer Et Se Regarder Dans La Glace

MOI AU DEBUT JE LA TROUVAI SYMPA MAIS PLUS CA VA PLUS JE LA TROUVE PUERILE, NEUNEU ET MAUVAISE et surtout tres superficielle

moi ct pareil!!!! je me suis dis ho ben elle fait un peu la bombe mais elle a l air cool et puis en fait non au fil des quotidiennes je pouvais plu la supporter avec ces cheveux sa mechanceté sa jalousie TOUT koi looool

Eh oui les filles steph c révélé petit a petit et finalement coralie n'avait pas si tort que ça sur son compte!!!! elle m'insupporte a fond! et le thomas aussi me soule grave, très hypocrite et surtout qu'il a oublié que s'il est encore la c grace a amélie et senna qui l'ont repéché et protégé aux nominations, pffffff!!!
Aujourd'hui amélie va encore gueuler sur benoit et thomas parcqu'elle trouve qu'ils ne s'impliquent pas du tout et eux en ont marre, ils le prennent mal et bref ils sont dég et critiquent a tout va. Perso je peux comprendre amélie, parcqu'elle est a fond et elle les considère vraiment comme des membres de sa famille donc de voir qu'ils prennent ça a la rigolade je pense que ça lui fait mal venant d'eux. Si c'était les autres elle s'en foutrait mais comme elle les porte vraiment dans son coeur et qu'elle est a fond elle le prend mal.

Bon les filles je vous mets un peu de lecture de ce qui va y avoir dans la quotidienne. hihi, n'en déplaisent a certaines....

Les préparatifs du mariage d'Amélie et Senna - Secret Story 4

5723870d362c2308c1ea990e0e1a6c6e.jpg
16 septembre 2010 - 11h03
Benoît et Thomas sont de retour dans leur rôle d'organisateur du mariage d'Amélie et Senna. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Gayssip Boys s'amusent de toutes les situations...

Le choix de la pièce montée

La date officielle du mariage d’Amélie et Senna arrive à grand pas. La Voix décide donc, malgré la suspension du mariage, de continuer les préparatifs. Après le choix de la robe de mariée, les deux commères présentent au couple les alliances et les pièces montées du mariage.

Malgré l’importance de ces préparatifs, les deux amis de la Maison prennent tout à la dérision et y vont de leurs commentaires désopilants. Benoît s’occupe de la présentation des alliances et se découvre de vrais talents d’orfèvre.

Benoît : « Alors, je demanderai aux personnes qui ne sont pas concernées de s’en aller car ce sont des joyaux inestimables. Je demanderai de toucher avec les yeux s’il vous plait. »

Enfin, nos organisateurs présentent à leur manière, le magnifique défilé de gâteaux.

Gâteau 1 :
Benoît : « On dirait le gâteau de Ginette… Gâteau de bagou lavande et blanc… Ça sent plus la fin que le début ! »

Gâteau 2 :
Benoît : « C’est le gâteau de mamie Jacotte ! Il est ravissant… »

Gâteau 3 :
Thomas : « Il est chic et branché ! »
Benoît : « Ce n’est pas cucul, ce n’est pas foireux ! »

Gâteau 4 :
Benoît : « C’est le gâteau parpaing, si tu n’aimes pas la mariée, à la fin tu lui balance à la tronche ! »

Avec les Gayssip Boys aux commandes, les préparatifs du mariage sont mouvementés !

Soirée "Bal de promo"

807111526fbb9fd0372e87fbd1423398.jpg
Soirée "Bal de promo"

La Voix a organisé une soirée très glamour ! Elle a transformé le salon en une vraie salle de réception pour invités d'honneur. Dans leurs costumes très chics, les candidats vont et viennent entre petit-fours, mignardises et bulles de champagne !

Ce soir l'ambiance est très "Bal de Promo" !

Les candidats qui ont déjà passé tout l'été dans la Maison des Secrets vont se séparer dans quelques semaines... Il est important qu'ils puissent vivre ensemble une soirée, dans la bonne humeur, qui récompense les efforts qu'ils ont fait pour en arriver là.

Ce soir, pas de plan sur la comète ! Le mot "finale" n'effleure l'esprit de personne. Les candidats prennent des photos pour garder des souvenirs, et ils discutent gaiement.

Bastien entre même dans la peau du "séducteur du lycée" en posant avec toutes les filles de la Maison.

Les filles prennent des poses nonchalantes, sexy ou sévères ! De quoi laisser au jeune blond au costume noir un souvenir impérissable de son aventure dans Secret Story !

Des nouvelles de l'extérieur...

add04f263a8e946bfc1ed47c62e9f5d2.jpg
16 septembre 2010 - 12h09
La Voix est d'humeur généreuse ce soir. Elle a remarqué à quel point les candidats sont sensibles aux petits messages de leurs proches et a décidé de leur en offrir un chacun. Instants de joie à prévoir...

Des nouvelles de l'extérieur...

La Voix réunit les habitants dans le salon. Elle annonce que, dans le cadre de la semaine placée sous le signes des témoignages de proches, elle a organisé une petite surprise qui agrémentera la soirée "Bal de Promo".

A chaque fois que la chanson "C'est la vie" de Patrick Bruel retentira dans la Maison, un message audio ou vidéo sera diffusé dans le salon. Les candidats devront se réunir pour l'écouter ou le visionner. La bonne nouvelle est la suivante : chaque candidat aura droit à son petit message...

Amélie reçoit un message vidéo de sa soeur qui l'encourage à profiter du jeu et à se battre jusqu'à la fin ! La tornade belge qui est très proche de sa soeur est très émue !

C'est ensuite au tour de Chrismaëlle de recevoir des nouvelles réconfortantes de sa soeur et de son frère. La jeune femme paraît ravie d'entendre ces voix familières...

Tout au long de la soirée, d'autres messages seront diffusés, pour le plus grand bonheur des habitants de La Maison des Secrets...

Trop d'amour !

0ded2d8cfb20b0d3af5621bf6210b4ae.jpg
16 septembre 2010 - 13h16
Lorsque la chanson "C'est la vie" de Patrick Bruel retentit dans le salon, les candidats savent qu'ils vont recevoir des messages de leurs proches. Mais ils ne savent jamais de qui ils proviennent, et il y a des surprises qui font du bien !

Trop d'amour !

La soirée "Bal de Promo" suit son cours lorsque la chanson de Patrick Bruel retentit à nouveau dans le salon.

Les candidats s'assoient confortablement sur les canapés sans savoir ce qui les attend !

Anne-Krystel reçoit un message très réjouissant. Il s'agit de sa maman qui depuis le Québec la rassure : tout le monde suit ses aventures. Elle dit à sa fille que tout le monde à l'extérieur compte sur elle pour conserver son secret bien précieusement...

Bastien reçoit ensuite un message d'Aurélie, sa fiancée. Le visage du jeune homme s'éclaire ! Lorsqu'il entend son amour le soutenir et lui transmettre toute son affection, il ne peut s'empêcher de lui dire qu'il l'aime et qu'elle lui manque.

Cette série de messages s'achève avec le jeune frère de Senna qui lui laisse un message plein de peps en lui disant :" Comme dit Papa, garde ton style!"

Retour