Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

JE viens de voir la quotidienne car je l'ai loupé tout a l'heure !! Le couple autant je l'aimait bien au début autant la il commence a me fatiguer ... Amélie mais comment elle se ridiculise dans la chambre a dire de la merde "je suis nominé mais vous pouvez tremblez car ce que je vais faire ca va etre enorme... et blablabla ", j'en pete de sa grande gueule ! Franchemen je pense pas qu'elle serait parti , fasse a Anne K c est certain qu'elle est favorite !!!
Bref Senne et Amélie me fatigue il serve pas a grand chose dans le jeu , il soule c 'est tout , ils sont toujours ensemble et voila il partage plus rien avec le reste du groupe ...

Et puis Bastien , encore une fois il dévoile sa mission mais quel con serieu , en plus ils sont pas malin du tout genre le geste pas du tout flag ptdr !! Bref moi je l'aurais dégagé je crois ( meme si je l'aime bien) car il pousse un peu le bouchon !!

Quand a Thomas et Benoit ca m'a étoné qu'ils disents qu'il se voyaient pas nominé steph , je les pensais pas proche plus que ca ... hmmm

Je pense que s'ils ont dit ça c'est parce qu'ils ont été déçu d'Amélie et Senna depuis la demande en fiancaille de Senna ils ne restaient plus cas deux en plus mtn chaque blague qu'ils font vous avez vu la tête d'Amélie tjrs entrain de les regarder de travers ou de gueuler, a faire sa madame c'est bon quoi l'humour n'a jamais tuer personne !!
Cette fille elle se lève avec une gueule jusque par terre et elle entraîne Senna dans sa mauvaise humeur !

fin Amélie et senna c'est vraiment devenu n'importe quoi même quand un hausse un peu le tout l'autre rattrape la chose c'est neuunneeuu ça soule!
Et quand y'a eu la mission de ne plus dire de grossièretés j'ai bien aimer la remarque de Senna envers Amélie 'T'es une femme mtn faudrais que tu commence a parler comme une femme!' Bien envoyer!
Fin sa deviens URGENT:gyro: qu'ils degagent un des deux !

Ouais ta raison mais senna il change négativement
depuis qu il est avec Amélie ! Ça m avais choque comment il avait parle de son
ex "... cette blondasse, elle sert a rien" oh quand
même un peu de respect quoi !
En tout cas il me déçoive tt les 2 ...

Ouais ta raison mais senna il change négativement
depuis qu il est avec Amélie ! Ça m avais choque comment il avait parle de son
ex "... cette blondasse, elle sert a rien" oh quand
même un peu de respect quoi !
En tout cas il me déçoive tt les 2 ...

Wai abuser lui dés qu'il ouvre sa bouche mtn c'est pour etre mechant et malgré tout je trouve que Stephanie aussi peste qu'elle soit reste quand meme respecteuse avec lui même au confess ce qu'elle dit sur lui n'est jamais vraiment mechant et surtt elle ne lui manque pas de respect comme lui le fait !
Même avec Benoit l'autre fois il dit a Amélie 'tu crois qu'il s'est déja regarder dans un miroir ce gas la' serieux Benoit ce moque bcp c'est vrai mais c'est tjrs sur le ton de la plaisenterie il est jamais cash comme ça !

Moi je trouve amelie pas du tout feminine dans sa facon de parlé elle ne c'est meme pas s'exprimé des fois ses phrase ne veut rien dire toujours entrain de crier pour un rien sur tout le monde je trouve qu'il se defende pas assez dans la maison chaqu'un et libre de dire ce qui veut et de rigoler leur but c'est de s'amusé et de trouver les secrets et ils ont des missions elle le c'est alors elle est culoté de dire a bastien nomine moi pas parce que je suis avec senna bon je m'en rappel pas mot pour mot dsl de dir sa mais a mes yx ces des gamain tout les 2 !!!! c'est un vieux couple je vois pas la magie entre 2 lui il c'est meme pas s impossé il la suis de partout quand elle crie sans raison il dis rien pfff n importe quoi et la prod son malin d avoir mis que bastion en nominé comme sa il garde la fofole une semaine de plus !!!! ils aiment bien quand elle fais ses chichi pour rien elle a rien dans le cervo moi jvous dis elle se comporte comme une gamine !!
voila c'est tout pour le moment j ai dis ce que je pensais !!!
hiiiii ^^

Benoit a tout simplement compris que steph est le bouc emissaire des 2 nazes car senna suit désormais comme un toutou pour faire plaisir à sa furie
Il lui dit qu il ne veut pas se servir de la cloche et après qu elle l ai encouragé il lui dit attend bébé tu vas voir et c est la qu il demande a steph de faire la boniche !!

je vous signal que depuis x semaine le seul tord de steph est d etre l ex de senna !! amélie s est efforcé de pourrir la vie et les relations de steph par le biais de "la famille " lol elle prend l eau la famille

après l abus de cloche tous les habitants auraient du faire la grève et se réfugier dans le confessional sans senna et amélie LOL clocher tant que vous voulez !!

En géneral je suis souler vers la fin lorsqu'il reste 4 candidat mais la franchement je ne supporte plus senna et amélie.
Je trouve bizare aussi le fait qu amélie soit la seule a n'avoir jamais était nominé je me dit qu'elle est tellement detestable qu'elle pourrai dégagé vite fait.

Ouuii elle a dit 'bastien stp ne nous nomine pas ensemble je supporterais pas' et hier quand elle a dit au confess 'mtn leur but c'est de separer le mari et la femme' n'importe quoi !
Elle va jouer a fond sur ce faite la mtn, povre cruche va!

hello

ouhais bah moi ce que je vois c'est que la prod manupile meme l'esprit des téléspectateurs car quand ils decident que amelie et senna soient les gentils et steph la mechante ou les autres, beaucoup suivent et les plaignent ( bizarre et cela avant le grand mariage qui allait attiré plein de spectateurs vendredi donc fallait que A et S soient aimés...)et maintenant que c'est fini ils les font passer pour les debiles et les mechants et là tout le monde y croit aussi....

faut arreter de croire tout ce qu'on nous fait voir

la prod nous prend pour des moutons et nous montre bien ce qu'elle veut et ca marche c'est ca le pire...la preuve!

en ce moment ils souhaitent que Amelie et senna passent pour les megères et ca marche

faut arreter!!!!!
leur but c'est de s'en mettre plein les fouilles en ayant un max d'audience et utilisent les candidat pour des pantins
amelie et senna n'ont pas changé ils les montrent sous un autre angle c'est tout!!!!

bye

oui mes moi j ai tjr constaté que amelie c est une grand gueull pour que dal stp elle ral parce que benoit et thomas s'amuse c'est leur droit c'est vraiment du n'importe quoi il sont la pour sa a la base ainse que de trouvé leur secret sa y'est elle ai "marier" elle c'est plus ou elle habite lol moi j'aimerais bien voir leur gueull quand il vont sortir du jeux et mener leur union dehors quand il vont apprend plein de choses sur eux il vont peter des cables parce que la il ce connaisent sans ce connaitre :!!!!!

idem j ai jamais pue me la sentir
ce que j ai adorée c est la perle qu elle a sorti a steph dehors je ne risque pas de faire un resto avec toi en gros on va pas fréquenter les ex SAUF QUE .... si senna a la meme vision ils vont pas sortir souvent vu qu elle a l aire de bien etre connu l amélie niveau ex MDR

idem j ai jamais pue me la sentir
ce que j ai adorée c est la perle qu elle a sorti a steph dehors je ne risque pas de faire un resto avec toi en gros on va pas fréquenter les ex SAUF QUE .... si senna a la meme vision ils vont pas sortir souvent vu qu elle a l aire de bien etre connu l amélie niveau ex MDR

Senna c'est le vrai petit toutou ! " bébé remet le plateau la bas , remet le plateau" et il s'exécute , il fait plus rien de lui meme c est dingue ...

Je comprend vraiment plus du tout Amélie !! Elle fait chier parcequ'on veut la nominé , attend tous le monde y passe pourquoi pas elle ... Et elle fait la victime " vous voulez nous séparer, vous allez avoir la guerre et au confess "ils veulent séparer la femme et le mari" non mais franchemen ils sont ridicule !!! Amélie franchement c est une vrai gamine je trouve ..
Je suis super decu d'eux

Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais Fermez Lui Sa Grosse G***** A Cette Amelie !!!!!!! Ooo Bordel Elle Est Insupportable !!! Et Son Homme Un Vrai Toutou Bordel, Il Lui Obeit Au Doigt Et A L'oeil ! Elle Se Prend Trop Trop Pour Quelque Chose Cette Trainee De Don Juan ! Olalala Il A Trop Change Senna ! Elle L'a Rendu Mauvais Comme Elle ! On Devrait Les Isoler Sur Une Ile Tous Seuls !
Mettez Lui Une Balle Dans La Teteee ! Ce Sera Le Bonheur !

qu elle sorte, vite, vite fais,
pas de couilles ce senna, on dirait un "petit toutou", derriére sa mémére, (pourtant, il a une belle carrure, dommage pour toi sennaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

elle est enervante la amelie a parlé dans le confess elle a oublié quand son vieux mec a triché en lui révélant son secret

Amélie je la compare a un chi ua ua!! toujours à aboyer pour que de la merde! mais je mettrais ma main à couper qu'elle aboie + qu'elle agit! c'est le genre de fille qui m'exaspère! je s'rais la bas... Mama miaaaaa !!! lol

Retour