sssabri
Expérimentée
Re : Secret story 4
Je pense que s'ils ont dit ça c'est parce qu'ils ont été déçu d'Amélie et Senna depuis la demande en fiancaille de Senna ils ne restaient plus cas deux en plus mtn chaque blague qu'ils font vous avez vu la tête d'Amélie tjrs entrain de les regarder de travers ou de gueuler, a faire sa madame c'est bon quoi l'humour n'a jamais tuer personne !!
Cette fille elle se lève avec une gueule jusque par terre et elle entraîne Senna dans sa mauvaise humeur !
fin Amélie et senna c'est vraiment devenu n'importe quoi même quand un hausse un peu le tout l'autre rattrape la chose c'est neuunneeuu ça soule!
Et quand y'a eu la mission de ne plus dire de grossièretés j'ai bien aimer la remarque de Senna envers Amélie 'T'es une femme mtn faudrais que tu commence a parler comme une femme!' Bien envoyer!
Fin sa deviens URGENT:gyro: qu'ils degagent un des deux !
JE viens de voir la quotidienne car je l'ai loupé tout a l'heure !! Le couple autant je l'aimait bien au début autant la il commence a me fatiguer ... Amélie mais comment elle se ridiculise dans la chambre a dire de la merde "je suis nominé mais vous pouvez tremblez car ce que je vais faire ca va etre enorme... et blablabla ", j'en pete de sa grande gueule ! Franchemen je pense pas qu'elle serait parti , fasse a Anne K c est certain qu'elle est favorite !!!
Bref Senne et Amélie me fatigue il serve pas a grand chose dans le jeu , il soule c 'est tout , ils sont toujours ensemble et voila il partage plus rien avec le reste du groupe ...
Et puis Bastien , encore une fois il dévoile sa mission mais quel con serieu , en plus ils sont pas malin du tout genre le geste pas du tout flag ptdr !! Bref moi je l'aurais dégagé je crois ( meme si je l'aime bien) car il pousse un peu le bouchon !!
Quand a Thomas et Benoit ca m'a étoné qu'ils disents qu'il se voyaient pas nominé steph , je les pensais pas proche plus que ca ... hmmm
Je pense que s'ils ont dit ça c'est parce qu'ils ont été déçu d'Amélie et Senna depuis la demande en fiancaille de Senna ils ne restaient plus cas deux en plus mtn chaque blague qu'ils font vous avez vu la tête d'Amélie tjrs entrain de les regarder de travers ou de gueuler, a faire sa madame c'est bon quoi l'humour n'a jamais tuer personne !!
Cette fille elle se lève avec une gueule jusque par terre et elle entraîne Senna dans sa mauvaise humeur !
fin Amélie et senna c'est vraiment devenu n'importe quoi même quand un hausse un peu le tout l'autre rattrape la chose c'est neuunneeuu ça soule!
Et quand y'a eu la mission de ne plus dire de grossièretés j'ai bien aimer la remarque de Senna envers Amélie 'T'es une femme mtn faudrais que tu commence a parler comme une femme!' Bien envoyer!
Fin sa deviens URGENT:gyro: qu'ils degagent un des deux !