Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui on a vraiment l'impression que la mission plait à Senna.
Comment a réagit amélie en sachant pour la mission???
j'ai pas vu la fin du prime

Ouais c'est clair ! Amèlie doit déja ne plus avoir de voix grr
Franchement ouais une vraie s***** ils etaient là tous les deux à se remémorer les souvenirs et tout pff et Stef qui sourie bêtement lool et ses yeux qui petillent !
Elle est encore amoureuse c'est trop flagrant !! & lui enfaîte il se réjouie de cette mission car au fond il dit des choses qui j'en suis sûr est trés sincéres !
Désolée Amelie lool

oui on a vraiment l'impression que la mission plait à Senna.
Comment a réagit amélie en sachant pour la mission???
j'ai pas vu la fin du prime

Oui parce que ce n'est pas une obligation d'accepter une mission, sur le principe qui aurait accepté de reconquerir son ex sous les yeux de sa dulcinée ?

Ce n'etait pas lors du prime les filles !
C'était hier que ça s'est passé pour 15 000 euros !
Donc il a accepté pour comme il le dit : faire plaisir au public lol

oué, c'est ca, qu'elle beau menteur ! Pour se faire plaisir oué ! :34-yes:

Ah bon??? mais y avait déjà une mission lors du prime de ce genre non???
et on a vu la réaction d'amélie nulle part?

Franchement je n'ai pas vu tout le prime =s
Je ne sais pas du tout comment a réagit Amelie ! mais je pense qu'elle ne doit pas être trés contente xd

A la fin du prime les filles et Amélie faisait non de la tête il me semble ! Oui c'est une aguicheuse steph, lui il dragouille en évoquant souvenir etc je trouve ça "respectueux" mais elle c'est vulgaire quoi

Lol oui on oublie pas ;-)
Mais la prod va reussir à avoir ce qu'elle veut xD

Vous sortez vite le mot salope je trouve ! faut pas abuser
Ils l ont assez fait chier a steph donc vu qu elle a captée la mission elle a bien raison d en jouer
De plus amélie a tellement été sur son dos que là steph a sa revanche sans avoir rien demandée
LOL je voudrait voir amélie qui devait penser que les 15000 était in the pocket CA VA!!!!!

Bien contente que Steph est captée la mission, en même pas très discret Senna, je trouve qu'il en a trop fait d'un coup...
Il la calculais pas et etait a la limite agressif avec elle et du jour au lendemain il lui fais des regards etc ! C'est trop gros!
A mon avis la prob va laisser continuer la mission pour que le raprochement ai 'vraiment' lieux (pour nous le faire croire du moins)

Sa va chauffé avec Amélie !!
Parce que même si c'est qu'une mission, il passe du temps avec Steph, il se remémore des bons souvenirs, il joue un jeu de seduction (je jeux qu'il jouais avec Amélie) etc perso je supporterais pas non plus!

Oui c'es vrai que ca dois pas trop plaire a amelie surtout que pendant le prime quand la voix a donner ce dileme a senna elle disai des GRAND NON de la tete mdrrr

ouais ça se voyait ils disaient clairement que c'était que des fiancailles et qu'ils verraient aprés ! Mon homme et moi on c'est aussi fiancés tot pour se marier des années aprés !!

Et aprés la demande de fiancailles on entend la voix dire vendredi prochain le mariage ils ont été étonné et je vois pas comment ils auraient pu rrefuser (de toute c'était pas un vrai) vu la grosse boite que c'est ... jamais ils leur auraient laisser faire tomber le "mega scoop" de leur prochain prime à l'eau surtout qu'ils comptaient sur ça pour se faire un max d'audiance et ça à réussi !

ouerf... je trouve qu'amelie n'assume pas du tout secret story ou alors en belgique on est sur une autre planete ????
QUI ne sait pas que la prod manipule tout le monde ? QUI ne fait pas secret story pour gagner du fric ? QUI ne fait pas secret story pour montrer son cul ? QUI ne fait pas secret story pour etre humilié ? Ils cherchent tous la gloire et ils sont pret a tout, mais une fois que mademoiselle a fait sa star elle balance... c'est trop facile !
C'est la 4e version de l'émission, non ? Alors quoi, elle en découvre le principe ? Pinaiz elle est bien blonde celle la !

ouerf... je trouve qu'amelie n'assume pas du tout secret story ou alors en belgique on est sur une autre planete ????
QUI ne sait pas que la prod manipule tout le monde ? QUI ne fait pas secret story pour gagner du fric ? QUI ne fait pas secret story pour montrer son cul ? QUI ne fait pas secret story pour etre humilié ? Ils cherchent tous la gloire et ils sont pret a tout, mais une fois que mademoiselle a fait sa star elle balance... c'est trop facile !
C'est la 4e version de l'émission, non ? Alors quoi, elle en découvre le principe ? Pinaiz elle est bien blonde celle la !

Tout a fait ça !!
Faut arrète de faire sa victime !!

SI vraiment elle ne supportais pas tout ça, elle se serais baré,a la base avant de rentré là,il y'a eu 3 secret story tout le monde sais que la prod joue, qu'elle transforme tout et qu'elle invente même des choses faut arrèter la, combien de personnes se sont déja plain de ça a la fin de la 1ere diffusion !! Après si t'y vas, c'est que tu prend le risque !
Elle veux juste que le bon coté de la médaille!
Elle accepte le fric mais refuse d'assumé et dit qu'elle a été forcé, manipulé c'est bon quoi !!

Rennlalalala cette Amélie :gni:!!

bah quand tu vois qu'il lui a fallut une poupée pour comprendre qu'un marmot c'était du boulot alors qu'elle a 25ans...

Retour