Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je trouve que c'est trop baser sur leur amourette... on a rien vu de la confrontation de charlotte et de julie.... et ya plein de beuz qu'on a a penne appercu au prime.....
c'est secret story ca doit etre baser sur les secret..... il s'ecarte, je trouve ca domage...

je trouve que c'est trop baser sur leur amourette... on a rien vu de la confrontation de charlotte et de julie.... et ya plein de beuz qu'on a a penne appercu au prime.....
c'est secret story ca doit etre baser sur les secret..... il s'ecarte, je trouve ca domage...

Exactement deçu de jour en jour, c cl on voit mm plus les buzz ni rien, beaucoup trop ecarté du jeu!! la on est sur du LOVE STORY, AMOUR GLOIRE ET BEAUTé mais pas de SECRET STORY !!!

Quel forte tete elle sert a rien roooh elle m'enerve avant jme dizaiiit roooh elle est belle est tout ba maitenan mm sa beauté jla vois plus telement a sert a rien!! 24an? nan mais j'en rigole laaa jsui plu mature qu'elle et jen ai ke 19 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui moi pareil je la trouvai jolie au debut et maintenant plus du tout a chaque fois que je voie sa gueule je ne peu m'empecher de dire mais qu'elle gueule elle a celle la sa a gacher toute sa beauté

Elle a vraiment une tete a claque

coucou, moi serieux je regarde plus comme avant , trop decu, plein de traffic cette emission, les feux de l amour en pire , toujours les memes en avant sa me soule , ils programme qui doit rester pour l audimat, mais ils sont en train de se planter , j ai vu une video d hamed il disait que la prod la empecher de parler et na pas diffuser la vrai histoire de sa dispute , il a dis que quand on decouvrira les vrais raisons on sera choquer , aparement ya embrouille
bref , ils ont rates leur saison 4 a trop vouloir en faire on se plante
les annees d avant les candidats ressenblait a des gens normaux et avec un peu de gugote , cette annee au secours le niveau , julie plus cretinne tu meurs
pathetique la love capsule il tende la perche pour qu il y ai du sexe pffffffffffff

exacte pr hamed je sais mm pas ce qu'il c'est passé. tout ce qui ont sur dire c'est ahmed est parti point oon c'est mm pas pk!!

Retour