Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

vous me faites rire lol moi j'aime bien bastien lol il déconne avec les sous sous mais comme vous le dites tout le monde fait des erreurs et ça arrive a tout le monde de regreter des choix et bastien a regréter son choix lol.
j'aime bien aussi bennoit il me fait marrer il est fort on s'ennuit moin avec lui lol.

moi aussi je suis pour bastien c'est celui qui mérite le plus.
Mais vu qu'il commence à perdre des points à cause de son erreur et que c'est Senna qui en profite et ben faut aussi voter benoit!!!!!
pitié que senna ne passe pas quoi sinon l'autre ne va plus se sentir lol :21-crazy:

Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoit Benoittttttt Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Votez Benoit Il Merite De Gagner Il Ns Fait Trooop Rire Super Sympa Et Surtout Il Est Rester Lui Meme

Votez Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Yeah Le Club Des Mauvaises A Scandale Looooooooooool

Benoiiiiiiiiiiiiiiit

;)

J'ai bien envie de dire que pour quiconque vous allez voter ça n'aura aucun interet puisque je pense que c'est la prod qui décide de tout ça et que les appels au votes ne sont là presque que pour faire joli :) mais je n'ai pas de preuves donc c'est juste une suspicion.

Moi depuis le debu je regarde sur Blog de estimations-secretstory - ..::*' ~ Estimations des votes de la... - Skyrock.com
et ca dit toujour vrai.
Pour le moment c'es senna qui gagne mais suivi de tres tres pré part benoit
Stéphanie es tres loin derriére donc on n'es pratiquement sur qu'elle ne gagnera pas quand a bastien il es au milieu et je pense egalement qu'il es loin pour remonter donc je supose que ca va se jouer entre benoit et senna.

Pour les vote je suis d'accord avec toi LILI il ne tiennent pas en compte il font gagner ceux qu'il veulent ! les appel que l'on fait servent juste d'argent pour la production de l'année prochaine (ben oui fau bien payer tout ce qu'il font lol)

Moi depuis le debu je regarde sur Blog de estimations-secretstory - ..::*' ~ Estimations des votes de la... - Skyrock.com
et ca dit toujour vrai.
Pour le moment c'es senna qui gagne mais suivi de tres tres pré part benoit
Stéphanie es tres loin derriére donc on n'es pratiquement sur qu'elle ne gagnera pas quand a bastien il es au milieu et je pense egalement qu'il es loin pour remonter donc je supose que ca va se jouer entre benoit et senna.

Pour les vote je suis d'accord avec toi LILI il ne tiennent pas en compte il font gagner ceux qu'il veulent ! les appel que l'on fait servent juste d'argent pour la production de l'année prochaine (ben oui fau bien payer tout ce qu'il font lol)

j'ai voté en dessous ça donne 34 % senna 29 % benoit 27 % bastien et 10 % steph

j'ai voté en dessous ça donne 34 % senna 29 % benoit 27 % bastien et 10 % steph

Oui pcq les votes la c'es pour ceux de des internaute qui vont sur sont site et qui vote
Et le dessu ou y'a senna en tete c'es les vote pour la finale (de tout ceux qui vote pas telephone)

J'ai bien envie de dire que pour quiconque vous allez voter ça n'aura aucun interet puisque je pense que c'est la prod qui décide de tout ça et que les appels au votes ne sont là presque que pour faire joli :) mais je n'ai pas de preuves donc c'est juste une suspicion.

bah c est comme les elections presidentielles ils font ce qu ils veulent!! on a jamais droit a la parole lool
dsl pour le petit aparté mais il fallait :)

Franchement j'aimerai bien que ça soit Benoit qui gagne mais bon quand je vois qu'il ne fait pas trop d'effort pour chercher les secrets par rapport aux autres tel que le secret de la maison lol je pense qu'il ne mérite pas sa place mais elle est trop chou notre Brigitte ! je me demande qui va faire son entrée dans la maison ?!

Senna ne remportera pas secret story , depuis quand TF1 fait remporter un jeu a une personne comme lui, si vs voyait ce que je veux dire ! PFFFF c'est degeulasse qd même.. :( MEME SI PAR PREFERENCE JE VOTE BENOIT C QD MEME DOMMAGE que l'homme soit arréter mentalement !

Senna ne remportera pas secret story , depuis quand TF1 fait remporter un jeu a une personne comme lui, si vs voyait ce que je veux dire ! PFFFF c'est degeulasse qd même.. :( MEME SI PAR PREFERENCE JE VOTE BENOIT C QD MEME DOMMAGE que l'homme soit arréter mentalement !

Heuuu non pas compris mouaaaa ! Une personne comment ?

Retour