Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

coucou c'est pas près de finir les couples car il y a un reccord d'audimat a croire qu'il fallait ça je sais pas je veux voir des couples je met amour gloire et beautée je veux voir des secrets des buzz mais pas des lechages et des roullages de pelles toute la journée, ça me gonfle lol

z'avez ce message subliminal à la fin?!!!!!!! elle est ouf la voix! lol elle veut les manipuler! mdrr

c'est des indices sur les secrets le message de la voix , vu kil sont trop teubé pour trouver tout seuls faut bien les aider

ben on a pas trop vu, juste des images et des phrases sur l'ecran du salon, on en saura plus demain...

ok merci... jpari ke l'épisode a etai basé sur les couple komme dab

encore une connerie lol ils sont trop bete pour trouver des secrets alors la voix va leur donner des indices il va balancer quoi lol la voix est une balance mdr mais on au sera plus demain si il ne montre pas la quotidienne d'aujourd'hui comme aujourd'hui ils ont montré en partie celle d'hier lol

J'ai trouver qu'aujourd'hui il parlait des couples un peu moins que d'hab... On a bcp vu Chrismaelle avec sa ptite crise de 'personne ne m'aime' elle ma soulé !

J'ai trouver qu'aujourd'hui il parlait des couples un peu moins que d'hab... On a bcp vu Chrismaelle avec sa ptite crise de 'personne ne m'aime' elle ma soulé !

Moi quand on parle des couple ou de chrismaelle sa revient au mm.. Elle fais que de pleuré blazé par cette fille.

J'ai pas vu c'etai koiii??

ils ont fait un "film" genre quand on veut "lobotomiser" le cerveau de quelqu'un, comme un message subliminal, mais pour faire totalement ce que le message veut il faut le regarder des et des jours enfermé seul donc aucun danger pour les débiles de secret story!! lol

bonjour les filles rolala moi aussi je regarde meme plus toutes les quotidienne tellement ca m'a saouler c toujour less couples qui peut n***r qui qui peut se mettre avec qui les jalousies ect.... ben moi je dis y'en a marre!!lol je preferer 1000 fois le secret story saison je c plus quoi avec la miss laly, les triple et tt la au moins y'avait du buzz, ils rigoler bien tous ce taper des bons delires moi jrigoler bien aussi alors que maintenent mis a part les couples ils sont mou ils buzz pratiquement pas on croirait qu'ils ont de l'air entre les oreilles et ce qui me fait encore plus "pitié" c'est que pratiquement tous quand ils se sont presenter ils ont tous parler de "moi j'ai un beau physique et jcompte la dessus" pff laisse tomber!!

en faite le jour du casting ils etaient tous a fond en train de dire , j ai un sale caractere, je me laisse pas manipuler, je vais foutre la merde tous sa pour etre retenu par la prod
et au final , que des bouzeux 2 de tension la rousse va te geuler un rock n roll de temps en temps mais ya rien de rockn roll cette annee pffffff bande de looser, has been comme dirai vandetta lol

c'est de pire en pire, l'émission ne parle que des amourettes a 2 balles!!!
plus rien d'interessant pour moi, ça tourne en rond

Retour