Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ah nan mais serieu la amélie c devenu tropppp troppp abusé, nan mais serieu elle se prend pour qui? j'ai envie de dir "Héy meuf pk tla pete plus haut kton cul bouge de lé t deguelasse, Moi j'aimerais l'avoir nominé contre shine peut etre que c elle ki partira, dpui le début tout ce ki zon était sur d'eux c'était la PORTE!! Et pui la steph c qui fai tro la gooo!! Puff il parle de meilleur ami mais ce juste des rivales, puff v'est vraiment null!! Mais merde pk jregardeeeee cet vielle saisson!!

moi ça ma soulée je regarde vraiment quand je me glande et kia rien d'autre .....

Et bien moi contrairement a vous toutes jaime bien cette saison y a beaucoup de choses qui ce passe

Tout le mondes critique et dit que c'est a ch** mais tout le mondes regarde lol!!
mais c'est vrai que je trouve sa bizar que la voie est nominée Coralie il son vraiment pas envie que la Julie parte apparament

moi perso je regarde pck j'ai rien a faire a cet H... Mais bon si jpe etre dehor je rentréré pas juste pour sa (cpas komme PBLV).. Enfet il montre tout le temps les mm personne!! Et c gavant surtou ke moi jtrouve que les personnes de cet anné elle se la pete tro plu haut ke leur cul!!! C choquant tout de mm..

ben c'est ça les téléréalitée lol ells sont la pour faire le show lol qui des fois m'enerve mais bon c'est ça le jeu lol

en tout cas j'aimerais pas avoir une amie ou ami comme les energumènes de la maison des secrets ils savent pas ce que veut dire amitiée

Exactement, ils ont aucune valeur de l'amitié, C dl'amitier en toc qu'il donne la..!!

coucou les filles dans un sondage c'est julie qui sort a 43% coralie 40% et maxime 17% c'est que la julie personne peut la voir et personne ne l'apprecie mais vous allez voir qu'elle va rester car ils ne tiennent pas compte de ce que les personnes choisit car tout est joué d'avance voila bisous.

ce que j'ai trouvé je vous ai fais un copié collé

Un téléphone portable dans la maison ? (audio)Pour le coup, le site jeanmarcmorandini.com lance un fameux pavé dans la mare en évoquant la possible présence d'un téléphone portable dans la Maison des Secrets ! Il aurait été introduit (en douce ?) par John.

Pour en arriver à cette conclusion, les auteurs de cette possible découverte se basent sur deux choses.
- La facilité avec laquelle Bastien découvre les secrets à l'intérieur de la maison. Il est vrai que le secret d'Alexandre était quand même assez improbable et donc difficile à deviner. Le doute est encore permis quant à l'intitulé exact des secrets formulés par Bastien.
Exemple: "Je suis né hermaphrodite", là où il aurait pu se contenter de "Je suis hermaphrodite".
Pour appuyer cela, on se rappelera que dans sa déduction, le jeune mentaliste affirmait que Thomas refusait de se montrer dans le plus simple appareil.
- Sur la bande-son, au moment où John est éliminé, il n'hésite pas à hurler "Utilisez mon portable !" Si ce n'est pas un indice, ça y ressemble furieusement !
La production réagira-t-elle dans les prochaines heures ? C'est fort possible !

Retour