Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

pour julie, c'est une salope et une fille kia pas confiance en elle , elle va draguer a tout va parse ke justement elle apeur de se faire jeter et je sais de koi je parle lol !
c'es t une alumeuse c'est tout, pas d'excuse a chercher

amélie elle me gonfle avec ses "winners" c'est quoi cette mentalité sérieux ?! elle aussi elle se prend pas pour une merde, kel dégage elle ouai !

et bastien c'est une taupe a coup sur !

Moi j'espere que julie vas aller faire ca p*** ailleur, comme ca ca vas chauffer entre coralie , sena et stephanie au moins ca change de la love story!!!

Moi j'aime bien, amelie, bastien, anne-k, sena, maxim, robin, charlotte et vous?

moi jaime bien benoit,robin , maxime, stéphanie,

charlotte bof, tro chelou son style, et sa voixxxxxxx jla supporte pas, on dirai une débile ...mais sinon elle a l'air d'avoir bon fond

Mdrrrr moi j'aime pu personnneeee, vielle saison....!!
Julie etai en relation pendant 3 an son ex qui est devenue son ami ,il parlé dans un magasine disan que dans la vrai vie elle est pas comme sa elle joue juste un jeu c tout.. lui mm ne la reconnai pas d'ailleur!!! Puis senna nan c pa le frere a robin ni adoptif..! senna a un frere son papa est polygame il ont beaucoup de demi frere soeur ect.. mais pas adoptif! komme a di son frere sur closer!!

la pauvre coralie elle me fait de la peine elle sens prend plein la geule

j'aime bien, amelie, bastien, robin, charlotte

oui quand elle rigole et qu'elle parle en même temps ça fait débile ! mdr !!

c'est vrais qu'elle fait bizard sa voix mais c'est sa qui fait son stylle

et secret story les coralie et stpehanie la cest cho moi jaime pas coralie et vous qui vous preferer ???

loooll
moi sincerement j'en aime aucun ils m'enerve tous ^^

Moi j'aime bien Bastien, il est à fond dans le jeu et j'aime son secret mentaliste ce n'est pas donné à tout le monde..

cest clair je suis daccor et jaime bien aussi amelie tt de meme elle a caractere fort mais jaime bien

moi elle me gonfle, elle est trop dans la compétition, les clans etc... c'est pas un bon comportement quand tu es en groupe les uns sur les autres

bastien a mon avis c'est loin d'etre un mentaliste

Retour