Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi par contre j ai pas aime la facon dont tout le monde parle de Coalie, je trouve cette fille tres jolie elle me fait même penser a khloe kardashian qui est une très belle femme

J 'ai vu la rediff ce matin , elle était ridicule la Amélie ... Et pas cool pour Coralie

coralie personnellement je ne la trouve pas très jolie, mais je suis d'accord qu'ils ont été mechants a dire limite qu'elle etait affreuse degeulasse etc c'est abusé !

C etait la 1ere fois que avais envie de dire TG à Amélie lol je la préférai quand Julie était là, pis moi pour une Don Juan je la trouve bien jalouse et sur ses gardes.
Enfin bref moi ca ma énervée quand elle s est mise dénigrer Coralie, même si elle la trouve pas jolie elle a pas a se comporter comme cela.

ca va commencer viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeee la télé hihi

oui j'ai vu!! le pire c'est qu'elle à l'air sincère lol!
aller moi j'reste connecté mais j'y go je vais repassé devant secret story tous l'monde s'en fou mais j'le dit quand meeeeeeeeeeme :)

Elle était RI DI CULE la amélie là à faire genre elle a trouvé mdrrr, ma pauvre !! Qu'elle dégage, elle m'insupporte avec sa voix, toujours à gueuler pffffffffffffffff

ptdr stéphanie elle chiale jsui trop contente!!!!! B***** vaaaa

a force de trop jouer avecles mec voila ce qui arriiiveee jsui trop contente c fouuu

Retour