Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Pour ce qui est de qui va sortir vendredi, ça m'étonnerai que senna sorte et pour cause normalement il vont devoir être en mission lui et amélie pour faire croire a une grosse dispute qui entraine leur rupture,donc si il sort ça tombe a l'eau et ils ont besoin de ça pour faire remonter l'audience

Ou a l inverse , si il sors elle va tout casser dans la baraque donc audience en hausse aussi je pense.
Mais malgre tout je pense pas qu il sortira il son quan meme 5 a etre nominés et c est 1 des "tete" de la maison (via amelie) donc jpens il restera!

Deja j'ai du mal a vos lire en plus vous sorté du sujet les filles

ce qui ferai le plus de chamboulement ce serait que ce soit senna qui sorte c'est sur ce serait trop marrant la amelie elle peterait un cable et tout mais je pense pas que le public separe le couple je pense que shine partira ou anne k mais j'espere que anne k reste je l'aime bien cette fille

Ou a l inverse , si il sors elle va tout casser dans la baraque donc audience en hausse aussi je pense.
Mais malgre tout je pense pas qu il sortira il son quan meme 5 a etre nominés et c est 1 des "tete" de la maison (via amelie) donc jpens il restera!
Je sais pas si la prod prendrait un tel risque de le sortir,parc'amélie est imprévisible et pourrait se casser avec,donc après c la chute!!!!

Je sais pas si la prod prendrait un tel risque de le sortir,parc'amélie est imprévisible et pourrait se casser avec,donc après c la chute!!!!

peut etre que vi peut etre que non,

mais a mon avis shine a un moin gros succes que lui je pense il es deja quasi sauvé.

sa se jouera entre shine et anne K ou avec grande surprise peut etre steph

peut etre que vi peut etre que non,

mais a mon avis shine a un moin gros succes que lui je pense il es deja quasi sauvé.

sa se jouera entre shine et anne K ou avec grande surprise peut etre steph
Se serait trop bien qu'elle sorte celle la!!!! je kifferai grave!!!

Peut-être qu'elle critique personne,et encore... mais elle est focu avec robin et max!!! en vrai elle kiffe bastien mais comme il a une copine bah elle est grillée

SI si si!! elle sert a rien a part a faire sa victime!!!!!

Ba en meme temps elle es un peu victime de la MECHANCETE des autres donc ...
normal qu elle joue sa victime elle c fer trahir par senna du coup elle es nomine d office et perd sa cagnotte waouhhh si avec tout sa elle devrait les remercier ou va t on??

Et pour ski es sentiment je doute

ouais c'est vrai Senna aussi, comme Thomas, il retourne sa veste.
Au début il était avec steph contre coralie et maintenant avec Amélie contre Steph

Ba en meme temps elle es un peu victime de la MECHANCETE des autres donc ...
normal qu elle joue sa victime elle c fer trahir par senna du coup elle es nomine d office et perd sa cagnotte waouhhh si avec tout sa elle devrait les remercier ou va t on??

Et pour ski es sentiment je doute

Retour