Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah ok, mais il a pas des dents de vampires... ^o) ils auraient au moins pu prendre un mec qui se disait vampire mais qui s'était refais faire les dents ou je sais pas :o
son allure je la trouve pas trop vampirique en tout cas lool

ah ok, mais il a pas des dents de vampires... ^o) ils auraient au moins pu prendre un mec qui se disait vampire mais qui s'était refais faire les dents ou je sais pas :o

c'est sur

coucou les filles,

je me joins a vous, je trouce que pour julie c un peu normale sont comportement puisque c un don juan au féminin.

bon ce post s'étouffe, ya pas des fans de secret story sur ce forum ? moi j'aime bien les regarde j'attend qu'ils se fritent lol

bon, qui sont vos préférés ? qui vous énervent ? et pourquoi ?

moi je trouve que julie elle fait un peu pouf quand meme, elle a l'air gentille mais le ptit jeu avec sénna sous les yeux de maxime avec qui elle était toute caline juste avant c'est un peu abusé, en + en parlant des mecs elle a dit texto "quand j'ai gouter au gateau j'en veux plus, j'ai envie gouter a l'autre" !!!!

oui moi aussi je trouve qu'elle fait meme plusque pouff...c'est une garce, maintenant qu'elle est retournée dans la maison elle se fou de maxime!!! alors qu'elle arretait pas de le gameler, de l'exciter (la main dans la chemise lol...) c'est une manipulatrice!!! jm pas ce genre de nana, vu qu'elle est belle ,elle fait ce qu'elle veut car elle obtient tout!!!

coucou les filles,

je me joins a vous, je trouce que pour julie c un peu normale sont comportement puisque c un don juan au féminin.

non moi je pas que c'est un don juan au féminin...parce que la défnition du don juan est de séduire des femmes dans son cas a elle c'est des homme mais elle, elle ne fait pas que de les séduire , elle les excitent...comme des toutous et apres bye-bye!!!
don juan , c'est séduire, charmer, casanova,ensorceler, tombeur, dragueur...

:mad:moi non plus , je dirais plutot qu'il est fan de hardrock,en vue de sa déguenne ...et non gothique-vampirique mais bon c son choix:dbiggrin:

Coucou les filles.Alors je regarde aussi Secret et voici mon avis :
John : pas trop d'avis, il est un peu effacé
Bastien : il a l'air malin et je pense qu'il pourrait aller loin
Robin : il me soule tout le temps à se plaindre du fait que Steph le rejette (bien fait d'ailleurs mdr )
Anthony : plus bel homme de France??!?? euhhhhhh Bof ! Je n'aime pas du tout sa manière d'être, il pète plus haut que son cul
Benoît : un peu commère sur les bords, mais sympathique
Chrismaëlle : encore très effacée, elle ne se démarque pas vraiment des autres
Maxime : il a l'air sympa mais un peu bête bête
Alexandre : effacé, il peut sortir
Thomas : effacé, je pense que c'est lui d'ailleurs qui va être éliminé
Shine : moi ça va je l'aime bien, mais je ne pense pas qu'elle restera jusqu'à la fin
Charlotte : candidate intéressante,mais pas assez mise en valeur
Amélie : pfff elle me gave, sa manière de parler, sa façon d'être, elle pète aussi plus haut que son cul, et en plus elle est pas très fute fute (cf Senna )
Senna : booooof pas top top le mec, je ne comprends d'ailleurs pas comment les filles tombent sous son charme
Coralie : je la sens pas du tout, elle est fausse j'ai l'impression
Stéphanie : elle à la rigueur ça va
Anne Krystel : complètement absente, elle ne fera pas non plus long feu je pense
Julie : elle va rester un bon moment dans le jeu je pense. Elle aime faire sa belle, et ça marche

Sinon pour les secrets, Julie ne peut pas être le donjuan au féminin puisqu'elle était une élue non?

oui julie élue
c est amelie le don juan !!
mais les secrets sont pas top cette année c est des secret un peu trouve a la dernière minute on dirait !!!!
c est la prod qui founit les secret ...de toute manière

comment ça c'est la prod qui fournit les secrets?? C'est nuul!! même si dans le fond c'est du tout étonnant...
En tout cas je peux pas la saqué Amélie elle a des yeux de souris, elle parle toujors "en mode vénèr" elle fait la meuf intelligente qui comprend tout alors qu'elle a tjs pas compris que pour Senna elle est un passe temps et son accent, désolé pour celles qui ont le même me fait grincer des dents!!
Moi Julie je l'aime bien parce que pour une fois que ce sont les femmes qui s'amusent avec les hommes ça change! mais par contre depuis qu'elle l'a faite à l'envers à Maxime qui a l'air vraiment sincère et gentil elle m'a gavé. Elle ferait mieux de jouer comme ça avec des cons ou de mettre carte sur table direct avec lui. Quelle conne franchment
Bon bref Stéphanie et le mentaliste j'aime bein ;)

Je sais pas si c'est la prod ou elle même qui se donne un rôle alors mais ca l'avantage pas... Elle est vraiment insuportable dans le jeu mais ce n'est qu'un jeu ;)

et elle est comment en vrai?? peut-être que c'est juste parce qu'elle passe à la télé.. certaines personnes change... c'est vrai que là, elle est parfois énervante mais bon, sans plus.

oui c est dommage car sa va lui donner mauvise reputation du cote de chez vous!!!
ici ca va elle est aime de tous

J'aime bien Amélie, elle a l'air vraie.

Par contre Julie, moi je l'a trouve vraiment fausse, elle aime avoir les hommes dans sa poche et puis les jette comme des chaussettes, c'est le genre de fille qui joue de leur beauté et qui se donne un air d'aguicheuse ! Je deteste !

Pauvre Maxime !

je la connais pas super bien j'ai juste travailler uen fois avec et je l ai revue qqls fois ... meme agence !!
c est une gentille fille qui a la main sur le coeur,qui aime s amuser mais faut pas l enervee c est tout

Moi contrairement a tout le monde au debut Amelie m'enervais quand elle etais dans l'antichambre mais maintenant j'aime bien
elle dit ce qu'elle pense et je la trouve vraie

Après il ne faut pas oublier que c'est une télé réalité, et que logiquement tout est calculé! Tous ont un rôle je pense. Dans la vie je pense qu'ils sont différents (j'espère en tout cas lol )

Retour