Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok, mais il a pas des dents de vampires... ^o) ils auraient au moins pu prendre un mec qui se disait vampire mais qui s'était refais faire les dents ou je sais pas
son allure je la trouve pas trop vampirique en tout cas lool
bon ce post s'étouffe, ya pas des fans de secret story sur ce forum ? moi j'aime bien les regarde j'attend qu'ils se fritent lol
bon, qui sont vos préférés ? qui vous énervent ? et pourquoi ?
moi je trouve que julie elle fait un peu pouf quand meme, elle a l'air gentille mais le ptit jeu avec sénna sous les yeux de maxime avec qui elle était toute caline juste avant c'est un peu abusé, en + en parlant des mecs elle a dit texto "quand j'ai gouter au gateau j'en veux plus, j'ai envie gouter a l'autre" !!!!
coucou les filles,
je me joins a vous, je trouce que pour julie c un peu normale sont comportement puisque c un don juan au féminin.
ah ok, mais il a pas des dents de vampires... ^o) ils auraient au moins pu prendre un mec qui se disait vampire mais qui s'était refais faire les dents ou je sais pas
son allure je la trouve pas trop vampirique en tout cas lool
Moi contrairement a tout le monde au debut Amelie m'enenrvais quand elle etais dans l'antichambre mais maintenant j'aime bien
elle dit ce qu'elle pense et je la trouve vraie