Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Julie a mis les points sur les I avec Maxime, pour lui dire ce qu'elle ressentait, et que leur 'histoire' c'etait rien, simplement un petit rapprochement mais qu'elle ne voulait pas continuer avec car elle se senter etouffer ! Et lui Maxime, est désemparé et parlent d'elle avec les garcons tout le temps !

ben oui moi aussi quand elle est rentrée je me suis dis puré qu'elle est belle mais la maintenant franchement son attitude de p... la rend du coup moin jolie.

euh je ne suporte pas comment parle amelie elle m'enerve de trop sa façon de parler, et thomas qui demande a tout le monde qui l'a nominé ça lui regarde pas le jeu il s'en pose des questions quand il nomine les autres.
senna qui se croit l'homme irresistible puré qu'il est moche et le mister france si lui c'est le plus beau de france puré lol.

salut , les storyteuse , alors ils sont scandaleux cette annee, bimbo a 2 balle , les mecs me font de la peine trop faible face a ces pouf croqueuse d homme, decidememt les hommes aiment l inaccesible et les chieuse avec accent au secours , j ai rien contre les belges mais c le personnage qui magace
julie et belle mais elle est nunuch quand elle parle je la trouve pas du tout distinguer c dommage pour son image .
la quebecoise et venu se faire connaitre car elle est chanteuse dans son pays mais trop effacer , comme les autres d ailleurs recruter en boite lol
franchement si y aurai pas les 2 drageuse et les toutous qui bave sa serai encore plus nul
la prod a interet a metre du piment , en plus personne buzz les secret ils sont la pour gratter la piscine lol
ps mister france le jury etait aveugle et sourd le jour de l election
que je suis mechante

ben l'année dernière avec cindy ils ont fait blindé d'audience alors ils ont surement voulu jouer les mêmes cartes...

julie elle me fait penser à daniela, non?? daniela est sortie dans les premiers, ça m'étonnerais pas qu'elle sorte.. je trouve qu'elle ne sait pas parler pour une fille de 24ans. elle parle comme une ado (j'ai rien contre les ados hein) mais bon pour une fille de son âge je trouve ça limite..

si ya eu des secrets de buzzé quand même, non?? contre shyn, le vamp, mmm c'est tout?? ah ben oui loool, ils sont pas très doué loool.

non mais toute façon, nous on ferait mieux xD :ayalou:

bon j'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui mais aparament rien de nouveau ....
juste pour rectifier ce que certaines ont di sur le post, julie c'est pas la don juan car elle est élue, en fait les élus sont des gens qui ont "été recrutés sans secret et ils en ont fait des "élus" car il falait bien les caser quelquepart lol

je pense aussi qu'ils ont un personnage a interpréter mais qui colle a leur personnalité de base donc amélie et ses grands airs elle est ptetre pas comme ça en vrai mais elle doit quand meme pas etre calme ! on dirait qu'elle est toujours a fond énervée, c'est chiant!

et mister france moi aussi je le trouve moche et sa voix me gonfle on dirait qu'il force pour casser sa voix pour se donner un genre bogosse ténébreux MDR !

maxime par contre trop beau le mec ! et julie cette conne qui le laisse tomber comme une vieilles chaussette, pour sénna en + lol elle a rien compri !

julie je trouve aussi qu'elle parle comme une ado t'a raison, elle est nonchalante et molle j'aime pas, on dirait qu'elle a pas de vocabulaire, ça craint !

oui c'est clair qu'elle fait penser à daniela sinon pour le secret de tomas c'est vraiment pas difficile il à un visage indéfinissable ni masculin ni feminin ! Et pour julie elle est élue donc c'est pas elle la don juan je crois que c'est l'autre énervée car dans sa présentation elle à dit qu'elle pouvait pas trop se rapprocher des garçons car ça la rapprocherais trop de son secret et qu'elle pourra qu'être à 50 % D'elle même mais bon moi je la trouve vulgaire et masculine dans sa démarche et façon de parler !!! Julie c'est clair aussi pour son langage elle fait petite fille :o Mister france beau mais pas de charme ! Le mentaliste m'intrigue en tout cas ! et puis senna je trouve qu'on dirait un nounours à son visage vous trouvez pas ??? !

le mentaliste il parait qu'il est pas mentaliste, un vrai mentaliste a dit qu'il faisait pas partie des 100 mentalistes répertoriés en france

oui j'avais lu aussi mais est ce qu'on peut pas par exemple l'être mais ne pas vouloir le "déclarer"? Enfin de toute façon les coups montés ça y va dans cette emisson mdr moi ce qui m'intrigue c'est ça façon d'être j'arrive pas à deceler si il est trop sur de lui ou autre ...

le mentaliste, il a quand même trouver un secret en 24heures alors que le mec, franchement, il montre pas du tout que c'est un vamp lool. mais ça se trouve c'est un coup monter et enfaite c'est la prod qui lui as dit... qui c'est, ils font tellement de bidouille

bah oui si ça se trouve ! mais aprés quand j'ai revu les images de son entrée c'est vrai qu'il à une démarche spécial, il à un personnage à lui ça se voit bien et puis ses longs cheveux... si en plus il à vu les dents bein pourquoi pas mdr mais chrismaelle (je crois que c'est elle) elle à aussi des dents pointues waw :o

le vampire je l'ai vu direct il a les canines taillées pointues,plus les cheveux longs et son style "a part", pas difficile de deviner meme sans etre mentaliste

bah oui si ça se trouve ! mais aprés quand j'ai revu les images de son entrée c'est vrai qu'il à une démarche spécial, il à un personnage à lui ça se voit bien et puis ses longs cheveux... si en plus il à vu les dents bein pourquoi pas mdr mais chrismaelle (je crois que c'est elle) elle à aussi des dents pointues waw :o
mdrrrr enfaite c'est un couple de vampire mais c'est une autre secret à eux xD :ayalou:
le vampire je l'ai vu direct il a les canines taillées pointues,plus les cheveux longs et son style "a part", pas difficile de deviner meme sans etre mentaliste
sérieux :o mais mais comment vous avez vu?? moi j'ai rien vu :( vais aller voir les photos lool

j'avais une amie sataniste au lycée, genre satan, vampire etc et elle revait de se faire tailler les canines donc quand j'ai vu le secret "vampire" je me suis di celui là, obligé il a les dents taillées donc j'ai bien zyeuté les candidats et je l'ai repéré, en plus les cheveux longs c'est bien le stéréotype du vampire lol

Retour