Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui au début c'est mignon on est un peu triste.. mais il rabâche et rabâche comme si ça faisait 1an qu'ils étaient ensemble..

ah j'ai pas vu ce soir... si il arrete pas c'est parce qu'il la trouve trop bien et et dég d'avoir perdu sa belle ! c'est clair un moment fo kil voi ce qu'elle est réellement et kel la pri pour un pigeon RRRou RRRou, pigeon ! lol

oui c mignion mais il fait que parler de sa !!auj le theme c etais moi et julie!!!
bof j ai pas envie de voire sa tt le temps ...de qu il parle c est pour dire julieee
j ai rien contre lui mais bon sa fait un peu trop pot de colle

parie que si il aurait fait lignorant elle aurait continuer avec lui
c con mais les filles une fois que tu les nie elle sont a attirer par toi
c zarbi hein

les belges fetent l'indépendance de leur pays signer en 1831 ! et approuve le serment en restant en monarchie constitutionnelle et parlementaire !

enfin voila sinon pour le sujet initial la julie elle me saoul avec ses airs de petas..e
la shyne qui se la joue genre je suis vraie et tous les autres sont des focu !
pauvre maxime je le trouvé plutot pas mal mais j'en etait sur que sa aller arriver !

mes les filles se la jouent trop genre je suis indispensable a trémousser leur petit cul ! mais a force de jouer c'est elles qui vont se faire bais.. et la sa sera tant pis pour elle !

voili voilou ! je haie les pouff qui se la pete !

Robin me fait trop rir, c'est trop mon ex exactement le meme physique la meme manière de parler et trop genre je suis in love, la stephanie faut pas qu'elle tombe dans le panneau, c'est le genre de mec qui collectionne les filles et qui leurs fait croirent qu'il a le coup de foudre trop marrant ce mec il est RIDICULE lol
Voilà j'ai fini ma rancoeur :D

Coucou les filles! Moi je n'ai pas regardé hier soir j'attends la redif à 13h
Mais si Maxime fait encore son caliméro comme dit titlola, ça va être soulant lol. Le pauvre garçon a l'air vraiment dépité! Il n'a jamais connu de femme dans sa vie ou quoi?!
Et pour le mentaliste,oui c'est vrai qu'il a trouvé un secret en moins de 24h, mais je pense qu'il suffit d'avoir un minimum de jugeote, et ne pas penser qu'à mettre son arrière train toute la journée à l'air, et c'est bon quoi, moi aussi je suis mentaliste !lol
Il y a des secrets faciles quand même! Comme le dit Dana, pour Thomas, moi dès que je l'ai vu ça m'a paru évident !
Enfin, on verra !
piouk les filles

oui mais non, on est qu'a la deuxiéme semaine, en meme temps c normale leur comportement bizarre, la premiére semaine ils se retiennent, la deuxiéme c cinéma car leur personnalité veut s'exprimer, mais ils se retiennent, et la troisiéme la on va rire car le frittage de tout les jours va commencer et leur caractére va s affirmer et ressortir c sur.

purée jsuis trop mentaliste moiiiiiiiiiii. lolllllllll

oui mais non, on est qu'a la deuxiéme semaine, en meme temps c normale leur comportement bizarre, la premiére semaine ils se retiennent, la deuxiéme c cinéma car leur personnalité veut s'exprimer, mais ils se retiennent, et la troisiéme la on va rire car le frittage de tout les jours va commencer et leur caractére va s affirmer et ressortir c sur.

purée jsuis trop mentaliste moiiiiiiiiiii. lolllllllll

lol

.............................

Retour