Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui mais non, on est qu'a la deuxiéme semaine, en meme temps c normale leur comportement bizarre, la premiére semaine ils se retiennent, la deuxiéme c cinéma car leur personnalité veut s'exprimer, mais ils se retiennent, et la troisiéme la on va rire car le frittage de tout les jours va commencer et leur caractére va s affirmer et ressortir c sur.

purée jsuis trop mentaliste moiiiiiiiiiii. lolllllllll

mdr c'est pas faux, en tout cas, très réfléchis !

bah dans la vie de tout les jours je suis comme le mentaliste, sauf que moi on dit sorciére ou médium, morte de rireeee. et pour mes clientes psyprothésiste.

POUAHHHHHHHHHHHHHHH

j'ai raté la redif de ce matin, les filles que c'est il passé de neuf?

ben maxime a pas arrêté de "pleurer" parce que julie ne veut plus de lui. elle a mit les points sur les I avec lui. julie et amélie sont copines apparemment. senna et julie on dit tous les deux qu'ils étaient en train de s'amuser.. rien d'autre. heu.. a oui, mister france enfaite il a été nominé parce qu'il a demandé aux filles de le choisir pour qu'il soit confronté à l'avis du public. thomas a cherché à savoir qui l'avait nominé, ya eu un peu prise de tête. amélie c'est la seule a avoir avoué qu'elle l'avait nominé et elle a dit pourquoi. et puis heu.. je crois que c'est tout.

ben maxime a pas arrêté de "pleurer" parce que julie ne veut plus de lui. elle a mit les points sur les I avec lui. julie et amélie sont copines apparemment. senna et julie on dit tous les deux qu'ils étaient en train de s'amuser.. rien d'autre. heu.. a oui, mister france enfaite il a été nominé parce qu'il a demandé aux filles de le choisir pour qu'il soit confronté à l'avis du public. thomas a cherché à savoir qui l'avait nominé, ya eu un peu prise de tête. amélie c'est la seule a avoir avoué qu'elle l'avait nominé et elle a dit pourquoi. et puis heu.. je crois que c'est tout.

merci !!
c'erst dingue ça, Julie joue avec les mecs, je n'aime pas ça, (ça me rappel une ancienne amie), enfin elle a eus raison de mettre les points sur les I a Maxime, Bien fait pour mister France!!

Oui très bon récap de ce que j'ai vu hier. :group:

Oui Chrismaelle n'a pas voulu avouer qu'elle avait nominé Thomas.

merci !!
c'erst dingue ça, Julie joue avec les mecs, je n'aime pas ça, (ça me rappel une ancienne amie), enfin elle a eus raison de mettre les points sur les I a Maxime, Bien fait pour mister France!!

De même pour moi, et depuis les filles comme ca je les sens de loin et ca me sidère, ce comportement est vraiment malsaint.

De toute manière il n'a pas a demander qu'il l'a nominé sa ne lui regarde pas il m'énèrve trop ce Thomas

De même pour moi, et depuis les filles comme ca je les sens de loin et ca me sidère, ce comportement est vraiment malsaint.

je n'aime pas car c'est le genre de nana à se pavaner, a allumer et les hommes et il n'y a rien derrière

c'est clair qu'elle a eu raison mais bon... elle a jouer maintenant elle récolte un peu ce qu'elle a semer. ah oui et elle a aussi dit au confes qu'elle regrettait en quelque sorte de l'avoir embrassé.. pfff
enfin bon.. le maxime j'espère que ce soir il arrêtera un petit peu..
thomas si il est vexé à chaque fois qu'il est nominé.. ben qu'il sorte maintenant :o vous avez raison c'est le jeu!! il croit qu'il est intouchable ou quoi?? quand il nominera les filles.. il fera la même chose.. enfin pfff

c'est clair qu'elle a eu raison mais bon... elle a jouer maintenant elle récolte un peu ce qu'elle a semer. ah oui et elle a aussi dit au confes qu'elle regrettait en quelque sorte de l'avoir embrassé.. pfff
enfin bon.. le maxime j'espère que ce soir il arrêtera un petit peu..
thomas si il est vexé à chaque fois qu'il est nominé.. ben qu'il sorte maintenant :o vous avez raison c'est le jeu!! il croit qu'il est intouchable ou quoi?? quand il nominera les filles.. il fera la même chose.. enfin pfff

moi j'aimerai bien que certains candidats soient plus mis en valeur, comme Charlotte par exemple, on entend toujours parler des mêmes

moi je dirais anthony! car thomas est discret donc les gens je pense qu'il s'en fiche alors qu'anthony a demander à etre nominer pour voir sa "cote" de popularité moi je le ficherais dehors!! et julie malgré qu'elle soit pas apréciée je pense restera car elle est "jolie" donc pour attirer l'audience masculine !!!

petite question a part qui a gagner dilem?

a mon avis ça sera thomas car y'aura les gars hysteriques de julie et les filles hysteriques de mister france lol ! et thomas est trop éffacé c'est dommage car son secret est intéressant à trouver enfin moi je trouve qu'il saute aux yeux... Du coup y'aura plus beaucoup de secrets !

oui Thomas sont secret saute aux yeux! même avant la révélation je le savais! lol
sinon moi je veux que Alexandre dégage! il est sournois,macho et méchant, il prend les filles pour des nenettes stupides et sans cervelle tout comme Ahmed. en + genre il veut "tester" son public! N'imp'!!!
je l'aime pas moi ce mister France qui franchement je trouve bien vilain! avec ses dents de Ken! mdrr

après Julie, je pense qu'elle est le don juan au féminin mais je sais pas si elle a un secret personnel vu qu'elle était "élu".

normalement non il on pas de secret personnel la don juan c'est amélie normalement !
et c'est anthony mdr pas alexandre!

Retour