Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

c'est clair qu'elle a eu raison mais bon... elle a jouer maintenant elle récolte un peu ce qu'elle a semer. ah oui et elle a aussi dit au confes qu'elle regrettait en quelque sorte de l'avoir embrassé.. pfff
enfin bon.. le maxime j'espère que ce soir il arrêtera un petit peu..
thomas si il est vexé à chaque fois qu'il est nominé.. ben qu'il sorte maintenant :o vous avez raison c'est le jeu!! il croit qu'il est intouchable ou quoi?? quand il nominera les filles.. il fera la même chose.. enfin pfff

ah oui!! il m'a fait halluciner le Thomas!! pourquoi il pète un câble comme ça? n'importe quoi c'est le jeu! genre "on m'a trahit" qui l'a dit!! :lol::lol:

oui Thomas sont secret saute aux yeux! même avant la révélation je le savais! lol
sinon moi je veux que Alexandre dégage! il est sournois,macho et méchant, il prend les filles pour des nenettes stupides et sans cervelle tout comme Ahmed. en + genre il veut "tester" son public! N'imp'!!!
je l'aime pas moi ce mister France qui franchement je trouve bien vilain! avec ses dents de Ken! mdrr

après Julie, je pense qu'elle est le don juan au féminin mais je sais pas si elle a un secret personnel vu qu'elle était "élu".

le don juan au feminin c'est Amelie le secret de Julie c'est élu c'est tout

Non j'avais compté les élus c'est leur secret donc don juan c'est amélie à mon avis mais sur un site j'avais vu chrismaelle ça m'etonnerais !

ben oui elle a meme dit ds un interview qu'elle peut pas rester plus de 3 jours sans relations sex. on comprend mieux pourquoi elle veut accelerer le pas avec senna

oui mais là apparemment c'est maladif Nahelle.
onglinecorse oui Bastien est le mentaliste il y a eu la révélation sur le prime.
Pour Amélie je savais pas je comprend mieux pourquoi elle joue au toutou!! mdrrr

Les secrets sont pas top cette année quoi!
Limite j'aurai pu participer et avoir comme secret " je ne pense qu'à manger"
Ils se sont pas foulé cette année !

lol "pas de secret" , tu vas voir qu'une année ils vont nous faire le coup !

alexandre il est bidon je l'aime pas

et chrismaelle on dirai qu'elle est hyper mal dans sa peau, jme demande si elle serait pas anorexique, vous en pensez quoi?

puréé jsuis en train de regarder la quotidienne j'halucine Julie comme elle est teubé dans sa façon de parler (le moment ou elle "s'explique" avec maxime), on dirait une gamine de 12 ans !

elle a beau avoir un physique de poupée Barbie, jvous garantie qu'elle a aussi le cerveau, rien dan la caboche celle là, ça craint à 24 ans elle a un langage et une façon de parler de ptite merdeuse pourrie gatée "bin non j'a rien fait moi, hein, jsuis pareil que dans l'antichambre, je vois pas pourquoi tu dis ça hein....."

et lui ce couillon il pourrait pa voir que c'est une neueu et passer a autre chose !

salut les storiteuse, mon dieu c vraiment une quiche julie , ses intonnations nunuche m exaspere , vraiment pathetique leur dance pour senna , va sy que je fais ma chaude, rien a faire d autre les pauvres filles.
c la cour du roi version 2010
la rousse chris a tellement peur du vempire qu elle maigri a vu d oeil , elle fait faible la pauvre sortez la sa lui rendra service
maxime a vraiment pas de c....... il sait pas se defendre ni avec les mecs ni les meufs , en fait il est trop gentille. et tellemnt dans le love
calimero jusque au bout

tout a fait d'accord , la lap dance de julie et amélie c'est abusé, de vraies ptites salopes !

maxime je pense aussi que c de la gentillesse maladroite, il a pensé faire bien en répétant a robi ce kavai di les autres mais sa c retourné contre lui et en tout cas anthony a bien su lui retourner la cervelle ! quel manipulateur celui là, juste pour garder les voix de robin et maxime ! en meme temps il est fort quand meme, c'est pas donné a tout le monde d'embrouiller les gens come ça lol

je suis choqué de la quotidienne lol
moi qui aimé bien julie au debut et qui detesté maxime sa devient tout l'inverse julie avec son lapdance elle etait pathetique mais vraiment , bon amelie pas du tout etonant c'est une s****e depuis le debut.
Mais maxime ma trop fait de la peine, anthony ce con (qui est trop laid au passage) s'acharne sur lui alors qu'il est gentil comme tout!
Mais qu'il degage ce anthony ça lui aprendra a faire genre je veux qu'on me nomine pour voir si on m'aime, il ma enervé quand il s'est expliqué genre je veux savoir si on m'aime... Enfin bref... calmons nous :D

Retour