Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

dernière nouvelle chrismaelle top model et ...gogo danseuse??? MAIS OU VA LE MONDE, mais elle a aucune prestence aucune classe, elle depérit la pauvre je suis choqué

rolalal moi ki pensé kel etai entierment pas refaite... Jsui decuuu

Chrismaelle était très complexé quand elle était petite car très maigre et rousse (donc moqueries) c'est sa morphologie apparement

oui d'accord mais quand meme elle a beau etre complexé tout ce que tu veux, je critique pas ça, je m'etonne juste qu'elle soit manneuin et gogo danceuse quand tu la vois ta juste l'impression qu'elle est en constante depression! alors d'être dans un metier ou on se met en avant sans arrêt ça choque moi je trouve. en plus elle etait finaliste de top model belgium en 2008 faut pas deconner quand meme.. enfin ce n'est que mon avis :D

Moi j'trouve qu'elle ressemble à un "rat" ! Bon j'arrêêête de la critiquer !! & vive les "top model" :p

oui d'accord mais quand meme elle a beau etre complexé tout ce que tu veux, je critique pas ça, je m'etonne juste qu'elle soit manneuin et gogo danceuse quand tu la vois ta juste l'impression qu'elle est en constante depression! alors d'être dans un metier ou on se met en avant sans arrêt ça choque moi je trouve. en plus elle etait finaliste de top model belgium en 2008 faut pas deconner quand meme.. enfin ce n'est que mon avis :D

Et bas faut croire que en belgique il aime les "moches et les bien maigres" (suis pa mechante c ke mon avis) Apés sa depen elle est manequin dans koi pck en tout cas el est pas connu.

Et bas faut croire que en belgique il aime les "moches et les bien maigres" (suis pa mechante c ke mon avis) Apés sa depen elle est manequin dans koi pck en tout el est pas connu.

Mdr j'viens de Belgique & nooon on n'aime pas les moches & maigres :p ^^

Non mais c'est vrai que ... enfin ^^

Elle fait des séances photos pour des photographe je pense, j'la connais pas non plus (notoriété? Nulle)

elle fait peut-être mannequin pour les pubs de chez carrefour !!!
(là je suis vilaine!!!)

ah oui en effet julie a des faux seins!! lol mais elle faisait quoi avant? pourquoi y'a des photos d'elle sur le net?

Elle fait des séances photos pour des photographe je pense, j'la connais pas non plus (notoriété? Nulle)

tu sais y'a des gens s'ils sont maigres c'est pas leur faute, on critique plus facilement un maigre comme si c'était rien pourtant on ose rien dire à des gens qui sont "lourd"!!!! :at war with emo:

Oupss.. Nan mais enfet elle a dite que quand elle était jeune elle était telement compéxé qu'elle a decidé d'en faire son "Atout" quel belle atout

tu sais y'a des gens s'ils sont maigres c'est pas leur faute, on critique plus facilement un maigre comme si c'était rien pourtant on ose rien dire à des gens qui sont "lourd"!!!! :at war with emo:

Haaa non non j'sais bien, j'la critique pas, seulement j'aime pas du tout sa tête, elle aurait été mince, grosse, normale, j'sais pas, j'aime pas.

Jdiré plus le contraire, ici i prefer critiké des gens 'lourds" ke de critiké des gens mince

Oupss.. Nan mais enfet elle a dite que quand elle était jeune elle était telement compéxé qu'elle a decidé d'en faire son "Atout" quel belle atout

Ben elle a encore l'air complexée là la fille, qu'elle se décoince un peu, qu'elle pète un bon coup j'sais pas moi !

Jdiré plus le contraire, ici i prefer critiké des gens 'lourds" ke de critiké des gens mince...

Retour