Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

quand je suis étonnée je dis oh put..n que j'ai échangé avec oh purée depuis que j'ai des enfants moi aussi liégeoise pure souche

Oufti c'est quand on est étonné... C'est pas vraiment put**, ca s'utilise bcp chez les liégeois :)

Et je suis liégeoise de souche :)

oui elle prenait bien soin d'elle ! tu dois manger ta viande bien "couite" loool et oui anne k n'a pas apprécié qu'amelie l'agresse et lui crie dessus (tiens ! etonnant!) c'ets pour ca qu'elle lui fesait du boudin

oui c'est vrai qu'elle a vite changé d'avis mais avec son accent c'est mignon on peut pas lui en vouloir mdrrrrr
Moi si!! j'aime pas les gens qui tournent leur veste comme ça aussi facilemnt!! jsuis tellement vraie que ça m'insupporte!!! c une bonne manipulatrice elle va la ou c le moins risqué pour elle,elle carresse les gens dans le sens du poil!!! faut toujours se méfier de ce genre de personne c celles qui te poignardent dans le dos après!!!

Trop chou, c'est chantent enfaite comme accent.

Enfaite ils ont montrés, Amélie avait agréssé Anne K en pensent qu'elle avait aussi divulgué la Mission secrete, mais enfaite c'était Bastien, et c'est pour ca qu'Anne K l'a mal pris et s'est retourné sur Am ... Casse tete tout ca :table: Mais j'suis sur que cava mieux entre elles, elles s'entendaient super bien quand Am à cru à la grossèse d'Anne K ! C'était super mignon mdr j'ai adoré. Comme quoi elle fait pas que crier notre Amélieeeeee :laugh:
Nan nan!!! anne k a changé d'avis sur amélie avant qu'elle ne soit au courant pour la trahison de bastien!!

Oui voilà, tout betement parti d'un mal etendu entre les deux nenettes qui ont toutes les deux de forts caractères. Anne K aussi sais se faire entendre quand elle veut sous ses airs de zentille qui dit rien :p
"Couite" mdrrrr, c'est trop :p

j'adore sam tu me fais rire t'as l'air dedans téléphone à benji et dis lui!!! LLLLLOOOOOOOOL

Mdrrrr, toute façon la prod nous montre que ce qu'elle veut et mélange les images entre elles, j'ai déjà remarqué betement à cause des vetements, des coiffures etc ...
Mais de toute façon cette année c'est encore plus louche que les autres. Bastien j'ai trop l'impression que c'est un complice de la prod. Mentaliste... HUM HUM.

oui y a des montages tout le temps ils nous la font a l'envers c'est sur ! et bastien oui c'est sur qu'il est louche, j'ai lu dans closer aujourd'hui qu'anthony avait vu bastien rentré en transe et dessiner un sablier ( ce fameux jour ou l'enigme disait de casser le sablier)

comme par hazard .....

Oui c'est ca quoi ! On nous la fait pas à nous hin ...
Cette année j'suis accro j'attend la quotidienne comme une droguée mdrrrr. J'arrete tout ce que je fais et j'avale tout ce qu'ils disent. Une bonne dose de connerie pour le cerveau MIAM :D Ca fait du biiien mdr

ouiii je suis pareille je surveille bien l'heure pour pas louper 1 minute mdr hhan le lavage de cerveau !!

tu crois qu'on a besoin de répondre?? Tu connais la réponse je pense!
ON AIMERAIT ETRE A TA PLACE loooooool

C'est un peu comme ce fofo je suis accros LOL la preuve même après avoir eteind mon ordi je suis branchée sur mon i phone LOL

ehehehehehe comme quoi yen a des accros mais ines qui ta dis javais la plage non pas du tout je lai à 1 h de chez moi mais cetais pour voir si yavais des accros !!!

j'adore sam tu me fais rire t'as l'air dedans téléphone à benji et dis lui!!! LLLLLOOOOOOOOL
Mdr!! ouais c clair jsui a fond grave!!! je suis le live et toutes les news!!!
comme amélie et steph vont avoir une discussion vite fait ou steph dit a amélie qu'elle et senna c bien fini,qu'il y a +rien et qu'elle est bien avec max mm si c pas son type de mec!! et amélie fidèle a elle mm la remet gentiment a sa place en lui disan en gros qu'en entrant dans la maison t'espéré le rende jaloux en sortant avec robin puis maintenant max,lotre dit non puis amélie di arrête j'ai 25ans je sais comment on fonctionne!! mdrrr elle a raison et l'autre se défend trop mal,je l'aime pas cette steph elle sais mm pas parler!!! puis amélie va tout dire a senna bien sur!!:ayalou:

moi cest pareil jouvre le forum dix fois par jour et ça m'enerve quand ya trop de pages à relire

Retour