Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ui moi aussi faut tout lire pour suivre grrrr et Sam c'est ou le live ?
sur tf1.fr!! a progammes tu vas avoir une fenêtre avec une image secret story ou dessous ya écrit retrouvez la vie des candidats minute par minute (un truc comme ça) et tu clik!! tu tombe direct sur le live mais bon c des images plutot toutes les 15min et a 22H + rien jusqu'au lendemain 9H

En tout cas Amélie pour une soi disant "don juan" (???), comme le disait quelqu'un ici, elle est bien accro à senna ^^

Ouai don Juan ... C'est clair quelle est a fond sur senna ! Elle est hystérique même ! Mais elle est fière de ses performances ( a elle ) elle doit tenir un cahier ou elle note ses propres progrès LOL

Ouai don Juan ... C'est clair quelle est a fond sur senna ! Elle est hystérique même ! Mais elle est fière de ses performances ( a elle ) elle doit tenir un cahier ou elle note ses propres progrès LOL

Hihiiii ! & quand elle demandait à senna qui était mieux entre elle et steph au lit, n'importe quoiiiii

C sur!!!! aujourd'hui ils ont bcp parlé nominations et puis max qui fait le canard ça m'énerve!! robin aussi a changé d'avis,ils sont nuls jte jure!! de vrais bouffons c mecs!!! on voit benoit et thomas + proches aussi!!!

les fifilles apparemment chrysmaelle à une double voix ?? je sais pas jai apercu ca sur TF1 ca dit chrysmaelle donnera t elle sa double voix aux garcons

Viii elle a une double voix pour la nomination garçon ! Elle l'a obtenue grace au tél rouge, parce que les autres disaient du mal d'elle

Retour