Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

t'as vu ca sam on a rien a lire ! lol

bon ce soir je pense qu'on aura du boulot avec le passage de la journée, quelle vie on mene! lol

Ah oui j'ai vu que charlotte craque parckelle trouve que robin et bastien parle trop stratégie,ça la gave!!! shine ne fait définitivement + partie des loosers et thomas non+!!!!! j'ai vu aussi que robin et bastien sont super contents pour les nomin,ils disent que leur plan va se dérouler sans accroc,je pense qu'on saura de quoi ils parlent dans la quotidienne tout a l'heure!!!!
Parcqu'ils ont espionné thomas et benoit en train de parler d'un plan......

oh que oui il se la joue graaavve euh l'etat mdr moufflet hi et sam je suis aveugle je vois pas le liv sur le site tf1 lool:blonde:

Donc tu va sur tf1.fr
Ensuite tu clik sur programmes
Ensuite tu clik sur la 1ère image S.S que tu vois et tu va voir le live s'afficher!!

je vois actu live en dessous des videos qui defilent mais rien de plus pff rroo la la ! tu sa pas un lien direct lol

rroo bah oui :27-accident: j'ai hate de voir la quotidienne lol :sofa:
Ouais c clair,mais ce qui m'énerve que les loosers tournent leur veste sans arrêt,comme robin par exemple avec steph!!! quel nul celui là,quand tu dis quelquechoz assumes jusqu'au bout!!!!!!!:mad:

a cpoucou tt le monde robin cest un enfoiree et puis la amelie jcommence a la detester cest ujne jalouse pur elle dit a ba jprefee corealie a toi machin moi perso je prefere stehp elle a toujour ete franche

Retour