Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui je suis bien d'accord qu'ils montrent ce qu'ils veulent et qu'ils font parfois passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas reellement

oui je suis bien d'accord qu'ils montrent ce qu'ils veulent et qu'ils font parfois passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas reellement
Oui c clair!! y'en a une qui le disait d'ailleurs c au début de ce post je crois,elle connaît un peu amélie et dit que c une fille gentille et pas avec l'image qu'elle a dans la maison,comme quoi

Pour en revenir a steph la preuve que c une manipulatrice,vous vous souvenez quand senna lui a dit se serait bien que tu sortes avec robin et elle a fait et ensuite se serait bien que tu te rapproche de max pour protéger le secret et l'instant d'après elle l'embrasse??!!!!! Alors ça si c pas une preuve qu'elle joue et au passage qu'elle kiffe tjrs senna, c quoi??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous trouvez pas que bastien a l'air plutot sur de lui et serein pur les nomin??? c louche tout ça tt le monde a une appréhension quand il est nominé mais lui non.....

tu sais quoi? Dès que je regarde secret je me dis:
"oh lala marmotte elle va penser comme moi et sam elle va être vénère sur Stéphanie looool" je pense à vous même en regardant la TV c'est pas normal!!!

tu sais quoi? Dès que je regarde secret je me dis:
"oh lala marmotte elle va penser comme moi et sam elle va être vénère sur Stéphanie looool" je pense à vous même en regardant la TV c'est pas normal!!!
Mdr!! on devient folles!!!

Robin max et bastien me soulent grave la!!!!!!!! ils se la pètent alors qu'ils ont pas de quoi!!! grrrrrrr

Lol!! nan mé c vrai que je ménerve tte seule avec eux!!! mdrr
c grave docteur??!!!

Retour