Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

eeuuh ! ecoutez madame, je pense qu'une bonne dose de secret story peut etre benefique mais une trop grande consomation peut etre ... euh ... comment dirais je ... FATALEEEEEEEE lol

max est trop con comme on dit trop bn trop con vraiment il ss'est fait avoir avec julie vlà qu'il recommence avec stefanie cest un mec sincere mais je pense pas que stef le soit

eeuuh ! ecoutez madame, je pense qu'une bonne dose de secret story peut etre benefique mais une trop grande consomation peut etre ... euh ... comment dirais je ... FATALEEEEEEEE lol
mdrrrrr!!! oui c ça FATAAAAAAALE!!!
a consommer avec modération en fait!!!!:wine:

rroo ils sont en retard la grrr bon allez a toute les filles je vais m'installer hi bon visionnage lol

A tte pour débriefing!!!!

sms-sucks.gif

Sénna est un mec lâche qui assume pas, enfin bref c est un homme quoi^^

Vous voyez ce que je vous disait sur steph!!! elle c vraiment pas ou elle campe!!!!

c'est vrai que même si elle jouait avec Maxime, elle est OBLIGÉE de rester avec lui :p lol

Pfff le pire c est Sénna c est un vrai lâche... Au lieu de se taire et de soutenir son ex de plus de 2 ans il prefere l enfoncer pour pas être rejeté d Amélie et des autres.
Rhaaaaaa les mecs me dégouttent y en a pas un pour rattraper l autre

C'est pas parcque c'est son ex que c forcément une fille bien et qu'il doit la "défendre"!! bien au contraire de tout ce qu'il a dit il a raison elle est stratège cette meuf,manipulatrice et après elle fait la victime alors que c'est tout le contraire!!!
Vous verrez qu'elle restera pas longtemps avec max après le jeu!!!

Elle s'est rapproché des garçons juste par stratégie pour pas être nominée!!! j'espère vivement que c'est elle qui sort vendredi!!!!

Retour