Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Sam ma belle cmt vas tu ???

Dit moi qu'es qui te fait dire qu'elle est manipulatrice ???
Slt sa va et toi!! le fait que quand senna lui a suggéré de sortir avec robin elle l'a fait et ensuite quand il lui a dit se serait bien que tu sorte avec max elle l'a fait le soir mm,voilà pourquoi!! et aussi parcque je l'aime pas!!!!

C'est pas parcque c'est son ex que c forcément une fille bien et qu'il doit la "défendre"!! bien au contraire de tout ce qu'il a dit il a raison elle est stratège cette meuf,manipulatrice et après elle fait la victime alors que c'est tout le contraire!!!
Vous verrez qu'elle restera pas longtemps avec max après le jeu!!!

Bah logique après c est la vrai vie puis je doute qu elle aime Max et e doute également des sentiments de Sénna et Amélie.

Sénna la descend uniquement pour faire plaisr a Amélie par peur qu elle le harcèle avec Steph, en faisant ca il pense tout simplement a sa tranquillité rien de plus.

Moi je dis que c'est une manipulatrice parce que lors que Bastien c'est rapproché de son secret ( " Stéphanie et Coralie sont en couple) elle s'est rapproché subitement a Robin et lorsque Shine c'est rapprochée du secret ( comme ex) là, elle s'est mis avec Maxime et elle était vraiment a fond "dans les bisous" avec Maxime.
Pour moi sa montre bien ça :p

De toute façon on réagit chacun différemment avec c ex et en général quand on est bien avec son nouveau partenaire on veut éviter les conflits pour rien,donc si on peut casser un ex on le fait sachant qu'en + c un EX

Slt sa va et toi!! le fait que quand senna lui a suggéré de sortir avec robin elle l'a fait et ensuite quand il lui a dit se serait bien que tu sorte avec max elle l'a fait le soir mm,voilà pourquoi!! et aussi parcque je l'aime pas!!!!

Sénna lui a suggéré tout ca par stratégie donc lui aussi est manipulateur et....................................... laaaaaaaaaaaaaaaaache :D

Moi je pense qu'il y a personne d'amoureux la dedans ils passent juste le temps!!
ya que Robin (le gamin) qui était in love pour de vrai

C un jeu tout le monde est stratégique mais elle elle abuse grave!!!! quand mm 2 mecs en peu de temps comme ça......

Qui n'a jamais été lache dans sa vie pour se protéger ou protéger un proche???

De toute façon le jeux est de protéger son secret donc manipulation, stratégie ect.... mais être lâche fait pas partie des règles lool

C un jeu tout le monde est stratégique mais elle elle abuse grave!!!! quand mm 2 mecs en peu de temps comme ça......

Ba oui mais si c est pour protéger son secret? On peut pas la blâmer d essayer de suivre les règles :-(

Retour