Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Vous ecrivez tellement que je sais mm plus a quelle page j'étaiii ....

Qui n'a jamais été lache dans sa vie pour se protéger ou protéger un proche???

Oui mais bon il connait Steph depuis plus lgt tendis que Amélie il ne la connait que de secret story donc forcement pas la vraie Amélie. Alors bon etre lache pour protéger une inconnue bofbof.
Et perso j ai jamais été lâche pour protéger quelqu un
Puis par respect qu il se taise au lieu de mettre de luile sur le feu
Enfin bref moi ca m étonne pas pas c est une réaction de mec être lâche de cette façon

oui thomas mon dieu je le deteste !!!! quel faucul il a la palme lui, a faire genre il parle comme benoit maintenant pff

moi je trouve pas

je trouve qu'il est trèèèès influencable ! et faucul ! enfin ca tourne toujours dans un jeu comme celui la

Tout ca quoi? Tu sais je défends personne je disais simplement que j aimais pas l habitude lache de Sénna mais c est pas pour autant que j aime bien Steph
Mdrrrrrr!!! bon de toute façon eux ils en ont rien a foutre de nous alors que nous on est a fond a parler sur eux,on leur a mm fait un post,mdrrrrrrrr!!!! si on est pas folles aussi!!!:teehee:

Pour senna moi jsui pa d'accor.. Si il a dis tout sa je pense qu'il a ses raisons étant donné qu'il a connais asez bien... Il irai pas inventé ... En plus c vrai kel est stratégique et moi j'y crois pas a son histoire attendez a la sortie quand max et robin verront les video ou senna lui dit clairement d se raprochez d'eaux pour caché leur secret! il von avoir doublement la haine. J'ai hateeee

Bon allez g assez parler d'eux pour le moment,je vais préparer le repas,bizz a+

Retour