Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Ba ils ont tous la grosse tête maintenant pfff mais dans un an c est nous qui ne sauront même plus qui ils sont haha alors nous on reste anonyme pour eux mais au moins on se tapent pas la grosse honte sur TF1 comme eux pour ensuite basculé dans l oubli (enfin avant l oubli definitif y aura la presse a scandale qui les humiliera un peu plus)

Bref c est nous les gagnants et pas eux voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

saha ftourek également bizzz
marmotte on fait le ramadan et c'est un peu pour dire bon appétit

Aaah enfin arrivée à la fin a chaque fois que j'finisait une page il y en avait déjà une autre lol :D

Alors les filles il c'est passé quoi aujourd'hui suis encore au boulot j'ai pas su voir :(

les filles j'adore vous lire c'est la première fois que je poste dans cette catégorie mais je bosse et j'ai pas le temps de voir grace a vous ca me permet de savoir ce qui se passe avec en plus vos commentaires lol alors merci beaucoup

trop de nominés, c est du grand n'importe quoi!

petit sondage : qui voulez vous voir partir?

Stephanie ? Bastien ? Senna ? Shine ? Anne Kristel ?

moiiiiiii stéphanie ou bastien!

Il faut Que Shine dégage c'est une double face qui répéte qu'il y à que des focu mais c'est ELLE LA PREMIERE !!

Senna ................. un vrai mec qui essaye et qui réussi à noyer le poisson au plus profond pour qu'ont oublie sa tricherie ac la poissonniére !!!

Stéph je voie pas sa stratégie elle parle jamais sur les autres quand elle es sortie avec Robin c'est Senna le plus grand le plus fort qui lui à dit de se mettre avec lui et pareil pour Max elle penser avoir de bon conseil avant la révélation du secret Senna n'a jamais dit que Stéph était une manipulatrice je pense meme que c'est lui qui est à tout fait pour que les deux copines s'embrouille et il à réussi ........

Enfin c'est un jeu perso je n'ai pas de chouchou je croise juste les doigts pour que Amélie ne gagne pas ac son secret à deux centimes
Amélie est la "Dom Juan", et c'est Stéph qui a fait tomber tous les mecs de la maison, y compris le sien...
:clap::clap:

oh yeahhhhh d'accord sur toute la ligne mais attention sam va s'énerver loooooool

Il faut Que Shine dégage c'est une double face qui répéte qu'il y à que des focu mais c'est ELLE LA PREMIERE !!

Senna ................. un vrai mec qui essaye et qui réussi à noyer le poisson au plus profond pour qu'ont oublie sa tricherie ac la poissonniére !!!

Stéph je voie pas sa stratégie elle parle jamais sur les autres quand elle es sortie avec Robin c'est Senna le plus grand le plus fort qui lui à dit de se mettre avec lui et pareil pour Max elle penser avoir de bon conseil avant la révélation du secret Senna n'a jamais dit que Stéph était une manipulatrice je pense meme que c'est lui qui est à tout fait pour que les deux copines s'embrouille et il à réussi ........

Enfin c'est un jeu perso je n'ai pas de chouchou je croise juste les doigts pour que Amélie ne gagne pas ac son secret à deux centimes
Amélie est la "Dom Juan", et c'est Stéph qui a fait tomber tous les mecs de la maison, y compris le sien...:clap::clap:

Sam j'ai eu la chance de la rencontrer en formation!! elle parait toute calme mais elle me prouve le contraire comme dit la voix il ne faut pas se fié au apparence mdrrrrr

Je rigole ma poule c'est qu'un jeu !! :D

Ne t'inquiéte pas InésLina elle me dira rien si elle s'enerve je m'en occupe :mdr:

Sa me bruler les doigts de dire ce que je pense de la poissoniére et de son boulot qui lui sert de mec pfff UN SOUMIS qui n'assume pas sa bétise !!

Bon il est l'heure de manger les filles saha ftourkoum :group:

j'ai bien mangé mais je sais pour sam je rigolais en fait elle me fait trop rire on va l'inscrire pour secret story l'année prochaine et on va donner une enveloppe a maitre moya!

ils ont nominés anne krystel jsuis deg pkoi pas chrysmaelle quesqu'elle apporte au jeu celle là rien du tout

je suis entierement d'accord avec toi cathy, je suis dégoutée je l'aime beaucoup anne k et chrysmaelle sert a rien elle fait rien et on la voit jamais !

Retour