Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi mon secret ce serrait "je pointes que d un sein" looooooooooool nan je rigole mais personne pourrait verifier :D

MOI J'OSE!!! sur tous les posts ou je passe je dis ce que je pense,lol!! y'a rien de méchant dans ce que je fais

sauf que là t'est pas entrain de dire ce que tu penses mais de rigoler parce qu'elle a commis une faute d'orthographe ce qui nous arrive a tous...

c'était fun c'était pas pour se moquer qu'elle a fait ça mais je précise quand meme que vous disez n'est pas une faute d'orthographe mais de conjugaison looool

sauf que là t'est pas entrain de dire ce que tu penses mais de rigoler parce qu'elle a commis une faute d'orthographe ce qui nous arrive a tous...

HS ma grande relis correctement tout le reste,elle a bien pris ELLE au moins,donc comme ça te concerne pas je vois pas de quoi tu te mêles,mais bon y'en a tjrs comme ça qui vienne pour envenimer pour pas changer!! allez sans rancune

Excusez moi les nénettes mais avec ce com j'ai oublié de vous dire bonjour!!!!
Comment ça va ce matin???? moi j'ai trouvé mon secret, se serait "je suis méchante"!! waouhhhh quel secret,mdrrr!!!

mdr kiloudi, moi ce serait j'ai perdu ma derniere dent de lait il y a un an

On rentre a 2 l année prochaine? Promis je ne dévoilerai pas notre secret pcq je serrai tomber amoureuse du catcheur chauve en culotte rose a petit poids jaune

moi ce serait j'ai perdu ma derniere dent de lait y a un an et kiloudi je ne pointe que d'un sein loool

Retour