Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu ma petite blague avec la petite tête du caliméro?? imagine steph sous la coquille!!!!:11-crying:T folle ma vie.. Sa mfai mal au ventre
les belges ne dise pas quatre vingt mais nonante
ché pas c hanna ki a dit ça mais elle était pas sure alors peut-êtrevous etes sur cest pas 90 nonante
yousra . ma cherie sa fait un baille que j ai zaper le monde vip lol
t blonde ou koi??? tu me tues la!!!:blonde:oui d'accord mai a la base nonante c koiiii
Ta vu ma petite blague avec la petite tête du caliméro?? imagine steph sous la coquille!!!!:11-crying:
nan mais la je vais mourir de rire c chaud!!!!!!!!!!!:woman_nurse_gerald_sa va aller les filles , un dolipranne et un bon dodo
t blonde ou koi??? tu me tues la!!!:blonde:
Bravo!!! faut te parler en arabe ou koi?? mdrrrrrrrrrr tu ma tué a fond la!!!Mais non en plus jsui mm pa bonde..., kan jvai vu septan jaii compris
VOUS PARLEZ DES CHIFFRES????:dmask:
Mdrrrrrrrr!! jte jure jcrois que je vais vomir tellement je rigole!! et toi t tjrs la??? mdrrrrrrrrrr tu veux pas nous quitter hein?? marmotte c fait violence pour aller au lit,lolla prochaine fois je garderai ma culture generale pour moi lol :aloy:
Bravo!!! faut te parler en arabe ou koi?? mdrrrrrrrrrr tu ma tué a fond la!!!
j ai envie d un makroud mais je vais eviter sinon comme dis thomas and co je vais avoir de la cellulite lol